Posté(e) le 23 janvier 201115 a Je me doutais que ce tout petit bonhomme tiendrai une GRANDE place parce que c'est un vrai personnage ! Je suis heureuse de vous savoir plein de bonheur tous les deux....
Posté(e) le 23 janvier 201115 a Déjà un mois que le temps passe vite quand on est heureux. Merci de nous faire partager votre bonheur
Posté(e) le 23 janvier 201115 a Auteur il tient une place que je croyais a jamais fermée....sotte que j'etais..je ne peux lutter contre mon amour pour eux. et cela je le sais grace a CS.. je l'aime je l'aime je l'aime............
Posté(e) le 23 janvier 201115 a Joyeux anniversaire à tous les 2 et je vous en souhaite encore plein, plein.................. à venir Branka
Posté(e) le 23 janvier 201115 a ça y est j'ai trouvé petit KWICK à TO bon anniversaire et plein de bisous pour votre premier mois ensemble
Posté(e) le 24 janvier 201115 a 1 mois de bonheur !! c'est vraiment chouette de te savoir si heureuse avec l'adorable petit Kwick, il est tellement touchant .
Posté(e) le 24 janvier 201115 a Auteur merci a vous toutes et tous, je suis émue de vos petits mots.... allez, maintenant le second mois est attaqué!!!!!et plein d'amour, de calins de tendresse, de jeux de dodos a deux l'un contre l'autre...bref, tant et tant de choses nous attendent. je pense positif.