Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

prise de médicaments

Featured Replies

Posté(e)

Un véto m'a conseillé de planquer le (les) cachet dans les rillettes parce que ça colle au palais et qu'après c'est difficile à recracher :wink:

Posté(e)

Les miens reniflent les médicaments dans tout SAUF dans le Rondelet ! Avec ça c'est avalé "cul sec". Ca doit être l'ail sûrement....

Posté(e)
  • Auteur

merci pour vos conseils, j'ai bien tout noté.. ce soir, j'ai essayé le paté de foie, ...impeccable ! elle adore ca, et même mélangé à la poudre, elle le mange ! bon peut être qu'au bout d'un moment ca passera, mais j'ai bien noté qu'en général il faut quelque chose de fort en gout pour qu'ils ne s'en rendent pas compte.. :wink:

Posté(e)
Je suis consommatrice de fromage fondu que j'achète toutes les semaines par au moinis deux boites !

C'est bien quand t'as une meute, mais avec un seul chien la vache elle séche entre deux repas, rah la vache c'esttrop louche la couleurd'une vache qui séche !!! Et les apéricubes, c'est la bonne taille mais ça fait chéro!!! Du coup j'ai choisi le paté sur les recomandations de certaines personnes d'ici. :wink:

Ce qu'il y a de bien ici, c'est que tout le monde trouve toujours un moyen adapté à lui même!

Posté(e)
  • Auteur

oui c'est vrai, et c'est bien d'avoir les avis et conseils de tous, ca aide... :wink:

Posté(e)

C'est bien quand t'as une meute, mais avec un seul chien la vache elle séche entre deux repas, rah la vache c'esttrop louche la couleurd'une vache qui séche !!!

Heueueu, dépend du chien : à la maison = 2 chiens = 2 vaches qui rit ! pas de restes ! :lol:

Et les apéricubes, c'est la bonne taille mais ça fait chéro!!! Du coup j'ai choisi le paté sur les recomandations de certaines personnes d'ici. :wink:

Apéricube, mes chiennes ne le sentiraient même pas passer, je crois ! :lol:

Ce qu'il y a de bien ici, c'est que tout le monde trouve toujours un moyen adapté à lui même!

Posté(e)

Ah oui, j'avais pas pensé aux gros gabarit.

Cela dit, Malia, pour le régimes il va falloir s'adapter à la taille du médoc et pas celle du chien!!! Ou alors...:vache qui rit light, ça doit bien exister, même en sous marque!!!

Ou alors faut planquer le médoc dans un chou de bruxelle, un brocolis, chou fleur, carotte cuite....je suis sûre que ça fait déja saliver la chienne rien qu'a l'entendre. :lol:

Posté(e)
:lol::lol::lol:
Posté(e)

les rillettes pour les miens POUAH :!: La vache qui rit POUAH :?: Ts les fromages POUAH :!: Mais le pâté de foie (marque de leclerc) on avale ts les matins son médoc

Posté(e)
  • Auteur

chez moi ca marche toujours, elles attendent même ca avec impatience... :wink:

Posté(e)

moi j'utilise la vache qui rit pour les cachets, et quand il faut écraser, je mélange avec un peu de patée pour chat, tout le monde en rafole car je n'en donne pas souvent. Alors en 2 temps 3 mouvements, chacun a avalé sa dose de medocs...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.