Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Comme toujours, ce résumé est toujours aussi plaisant à lire et permet de faire la synthèse des dernières nouvelles... Contente d'avoir revu Drago, caniseniorien de longue date, dans ce récit ! Il n'est plus très jeune certes mais je sais - de source sûre - qu'il est toujours aussi gourmand ! :D

Bon week-end à tous !!!

1er résumé pour nous, nouveau membre :lol: c'est trés sympa. Dans 24 heures capucine sera a la maison...

Pour blakberry j'ai une petite idée pour un adoptant, je ne promets rien....mais je vais poser la question...

merci a tous pour votre gentillesse et vos actions.

famille bret

Mon emploi du temps de cette nouvelle année ne me permet actuellement plus de faire le chien de la semaine et j'en suis désolée...

Merci pour vos gentils messages :-)

:lol::lol: Merci pour ce beau resumé pleins d'emotions

A mon tour de te dire merci Falbala pour ce travail magnifique.

Pour moi qui n'est accès à l'ordi qu'au boulot, je n'arrive pas à suivre toutes les histoires. Alors, c'est le top ton résumé.

je ne sais pas ou poster ce message certaines rubriques etant reservées aux moderateurs alors je poste ici

est ce qu'on peut sauver ce petit york qui va mourir si la proprio trouve un véto complaisant et nul doute qu'elle en trouvera un, je mets le lien ,

http://rescue.forumactif.com/t312826-sos-pour-un-petit-york-de-11-ans-paris-20-eme#6904677

• Créer...