Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

mimi cette crevette..............................

ahhhhhhh si kwick la voyait !!!!!!!!

tomberait raide in love..... :D

allez fifille tu es a bon port.

C'est sur il formerait un beau couple !! Se serait dommage de ..... Bon ok je :arrow::lol::lol:

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MISTINGUETTE un joli prénom qui lui va bien je pense simplement qu'elle est plus agée cette petite mamie est adorable une petite tète espiègle , si personne ne s'est proposé pour ce trésor ,alors peut'etre qu'une retraite en bretagne au bord de la mer lui conviendrait a ME MISTINGUETTE

:D:D:D:D

oh sandra ........................

je savais qu' avant de dormir

il y aurai un immense soleil sur le forum .................

et voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c' est magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Notre amie Cath 77, la maman de Noka, qui m'a appelé cet après midi, désolée je viens de rentrer depuis peu :oops: , doit venir chercher la petite Mistinguette dans la semaine chez Sandrine, ayant craqué sur sa petite bouille. :D

On espère que notre petit macho, Noka, craquera lui aussi sur sa future petite soeur :wink:

Branka

c'est une bonne nouvelle pour MISTINGUETTE il vaut mieux avoir 2 mamans que pas je lui souhaite d'etre heureuse dans sa nouvelle famille

e m'en doutais qu'elle serait une "caniseniorienne météore"... c'est une catégorie qui n'a pas forcément beaucoup de membres mais qui existent bien chez CANISENIORS ! :P

• Créer...