Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FLOPPY aime la neige mais préfère les coussins (RESERVE)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Beaucoup d'impatience en attendant l'arrivée de l'adorable Floppy. J'attends de voir si un covoiturage se profile :wink: J'ai vu une possibilité sur Rescue mais j'avoue ne pas avoir envie de confier mon bb à quelqu'un de totalement inconnu.... Suis peut-être un peu parano mais avec tout ce que l'on voit, ma confiance en l'humain est... disons... très limitée :lol:

• Réponses 49
  • Vues 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

t'inquiètes pas solenn, on va trouver une solution ! :P

Posté(e)
  • Auteur

Je démarche des amis qui pourraient -peut-être- (à voir d'ici qq. jours) descendre dans les parages en janvier (et là, c'est du sûr question amour des chiens !)... ils sont dépendant d'un autre RV d'où leur interrogation... mais on suit, Solenn... Floppy m'en parle tous les jours.... :P

Posté(e)
:lol::lol::lol:
Posté(e)
Je démarche des amis qui pourraient -peut-être- (à voir d'ici qq. jours) descendre dans les parages en janvier (et là, c'est du sûr question amour des chiens !)... ils sont dépendant d'un autre RV d'où leur interrogation... mais on suit, Solenn... Floppy m'en parle tous les jours.... :P

Je peux récupérez Floppy en attendent que je me rende à Genève si besoin,chez moi aussi c'est du sur, mais là il faut me croire sur parole :oops:

Posté(e)

Merci Odile :D

Comme je parle tous les jours de Floppy à mes poilus, maintenant Byron cherche partout lorsque l'on se balade :lol:

D'ailleurs, comme va "mon" adorable Floppy en cette veille de Noël :?: Gros câlins à toi, petit amour.

Posté(e)

J'ai posté sur CSP pour un Orléans (mais je prendrais l'autoroute à Courtenay soit 123 kms en dessous Paris) Arrivée Aix les Bains (environ à 1 heure de Genève) le Samedi 1er janvier.

Au cas où ... :wink:

Posté(e)

Merci Giacomo, j'ai envoyé un mp à Mary Ho, car Aix-les-Bains serait parfait pour moi...

Posté(e)

Pour le coup, tu serais vraiment la "maman du nouvel an" comme le disait Pascale :D:D

Si Mary Ho était d'accord ... Et si tu nous fais confiance :wink: ... On aura droit de le papouiller un maximum dans la voiture ?????? :D:D

Posté(e)

Confiance et papouilles sans problème, mais ça serait difficile pour le covoiturer jusqu'à ton point de départ. Merci quand même de la proposition :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Oh Giacomo, les papouilles il adore ! mais c'est vrai l'autre partie de covoiturage n'est pas évidente... on a encore des pistes même si ce n'est pas le nouvel an !

Mais merci Giacomo... c'est vraiment très gentil !

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Dis Môman Solenn... as-tu un buffet ?

Parce que Mary m'a retrouvé sur le buffet cette fois-là ! Je marchais avec précaution entre les bibelots mais j'aime bien y aller ! on voit les situations de plus haut !!!

Mary elle n'avait pas encore vu que c'était moi ! j'avais laissé la trace de mes pattes mais elle n'avait pas fait la recherche ADN ou les empreintes... elle regardait du côté de Tamino et je ne disais rien :oops::P ...

Mais hier soir, elle m'a vu :shock: ! elle n'a pas osé crier parce qu'elle a eu peur que je renverse tout... c'est rigolo, hein !!!!

Ton FLOPPYCHOU

Posté(e)

:D:D:D

solenn ..va pas s' ennuyer !!!

Posté(e)

pauvre Tamino ! Toujours lui qu'on accuse, cet innocent !

déjà la balayette à chiotte et maintenant le buffet... :? :roll:

Posté(e)

Pas de souci, mon petit Floppy, j'ai un buffet (je te mettrai la photo ce soir :P , tu me diras si ça te convient), une table de salon (tiens faut que je fasse de l'ordre :oops: ) une table de salle à manger, des bibliothèques et surtout des arbres à chats qui feront sans doute ton bonheur :lol: mais là il te faudra négocier avec les chattes :wink: .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.