Falbala 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Résumé du 11 au 17 décembre Cliquer sur le nom en vert pour lire le post correspondant. Elle a été adoptée Froufrou fait son troutrou dans sa nouvelle famille Des nouvelles des Canisenioriens en accueil qui attendent leur famille avec impatience ! Choupette & Kwick sont bien arrivés en Aveyron ! Vagabond, castré et détartré vendredi dernier, il est fin prêt pour une famille de cœur ! Chouchou & Molly reprennent goût à la vie… Pourquoi est bien accueilli en Normandie Floppy pense à une reconversion dans la blanchisserie Chance a ses têtes Wendy aime faire panier à part Rubis, chat va pas ça ! Les premières nouvelles de Poucelina chez Vali sont encourageantes, pourvu que cela continue sur le long terme ! Choupette a déjà tout testé…et approuvé Kwick, un ptit gars bien élevé qui est passé se faire encore plus beau chez Annick Prunelle est prête à sauter dans la hotte du Père Noël Linette se pose en douceur… Beethoven a été castré et une dysplasie des coudes stade III a été diagnostiquée… Lalie un amour de chienne Merry a été très gâtée par sa marraine Libellule Zellie a encore pris 300g Pauline une crème de fifille Prince est de plus en plus à l’aise ! Des nouvelles de nos retraités La Mia vita e bella Des nouvelles de nos adoptés Merlin a fait une vilaine trachéite… Tequila va aussi bien que possible… Benji un peu petit souci très…intime La dure vie de mademoiselle Lola dite Pirouette-Cacahuète Ficelle a bon dos Bienvenue au paradis du petit Léon Gribouille a quelques fuites Dolly a rendu visite à La Fée Clochette ! Sael et les plaisirs de la neige Alsacienne Romane & Betsy nous souhaitent de Joyeuses Fêtes ! Buffy s’adapte très bien dans sa nouvelle famille Jenny a posé sa petite valise dans Ch’Nord chez sa maman Régine Chouchou en noir et blanc… Ninon, 15 jours de bonheur déjà Sissi nous a fait un triple saut piqué et ramassé De nouvelles aventures de TyKern dans la neige ! Lady et son secret de jeunesse breton Ils resteront dans notre souvenir Pitchoune a quitté Vali… Max a quitté Marjorie… Un Cœur à prendre Vagabond est un petit croisé yorkshire/griffon d’environ 10 ans doté d’un caractère en or Bonjour à tous et plus particulièrement à toutes Mon nom est Bond, Vaga Bond , et je suis en mission séduction pour le compte de l’organisation secrète CS6 Je suis un espion de la nouvelle génération, et j’ai le permis de léchouiner Tatie N est mon contact régulier avec l’organisation et c’est elle qui me transmet mes missions dans ma gamelle, que j’apprécie plus particulièrement servie « au shaker », pas à la cuillère Je ne peux bien sûr pas vous donner les détails, c‘est top secret, la missive cachée dans une croquette s’auto-détruit par digestion dans mon estomac mais je suis comme ça moi, je donne de ma personne D’ailleurs, ma personne est souvent sollicitée, de préférence par la gent féminine Je ne compte plus mes conquêtes, je suis un tombeur invétéré mais pas un cœur d’artichaut, ne vous y trompez pas, et je suis à chaque fois fidèle à celle qui gagne mon cœur Il faut dire qu’avec mon minois d’angelot et mon regard de braise, je fais fondre la plus récalcitrante de ces dames , et ce n’est pas Miss Moneypenini qui dira le contraire Entre deux missions je me dois de rester en forme et prêt à bondir à chaque instant, c’est pourquoi je me plies quotidiennement à un entrainement intensif et dangereux, réservé à l’élite des services secrets de sa Majesté Parfois on nous demande aussi de récupérer un objet de grande valeur, et c’est avec beaucoup de professionalisme que je me colles à cette tâche que je remplis toujours avec succès Vous aurez bien sûr reconnu le chausson antique de la Reine Egyptienne Nerfernini ! Bien entendu, cette activité est très astreignante et m’oblige parfois au repos du guerrier bien mérité… Il parait que j’ai un homologue humain , un pur plagiat je vous dis ! En plus il fait beaucoup de vent avec ses gadgets de pacotille alors que moi je privilégie les bonnes vieilles méthodes, un regard mouillé, des babines tremblotantes, un retournement dramatique sur le dos, et hop, emballé c’est pesé, Vaga Bond a encore frappé et fait fondre une nouvelle victime Alors, à quand votre tour de croiser mon chemin, je vous promets qu’une chose, vous aussi, vous craquerez, comme les autres Votre Vaga Bond Retrouvez tous les Canisenioriens à parrainer et à adopter ICI Ce tableau est régulièrement mis à jour par Marik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Super Edith, toujours aussi superbement fait avec tendresse et humour, un très grand plaisir à lire Génial le chien de la semaine, le petit Vaga Bond Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 268 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 un résumé comme d'hab , SUPERBE merci FALBALA ce pti vaga bond je l'espére pour lui pas de doute il va y avoir des sacrés bonds dans bien des coeurs ...... une présentation magistrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 ah ce résumé on l' attend avec impatience j' espère que vagabond grâce à cette superbe présentation trouvera sa famille, car il a tout pour lui merci beaucoup, c' est un vrai plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Je ris toujours pour les aventures de nos petits ! et là, moi une grande fan de James Bond, je pense que désormais, vu le nôtre de Vaga Bond, je vais trouver le premier un peu fadasse !!!!!!!!!!!!! merci Falbala... j'adore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Moi aussi !! super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 937 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Toujours super le résumé , très utile quand je rate un episode ,une belle mise en valeur du petit Vaga Bond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Bravo Falbala, un super résumé, de belles photos, et des réits plutot hilarants!!!!!!! j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Encore une fois magnifique ton résumé Falbala, un vrai bonheur !! Et l'histoire de l'adorable Vaga Bond ; J'adooore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 954 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Je ne pense jamais à lire le résumé de la semaine celui-ci est une pure merveille, belles photos, beaux toutous, commentaires très humoristiques, merci falbala, un pur régal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Je vais me répéter mais j'adore la façon dont les petits loulous sont mis en valeur j'attend avec impatience le vendredi pour lire le résumé de la semaine. Chapeau bas Madame Falbala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Un grand merci pour ce beau resumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 trop bien, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Toujours un plaisir de retrouver le résumé chaque semaine. Beaucoup d'émotions à revoir tous ces sujets et une bonne dose d'humour pour les cœurs à prendre....c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés