Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DES NOUVELLES DE CHOUPETTE ET KWICK ( PHOTOS)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

ca me fait chaud de lire vos mots......

bientot, contre mon coeur, OUI................ :D

• Réponses 125
  • Vues 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Moi aussi Alpha dort avec moi ! Et même le chat dans les pattes du chien§ Nous on se met comme on peut!

Posté(e)

Plus qu'un dodo, M'dame TO ! :wink:

Posté(e)

yes, plus qu'un dodo!!!!! :lol:

quand j'avais mes deux ba, et mon chat sauvage, tt le monde dormait sur le lit....Orient Lui, (le male) se glissait entre mon conjoint et moi...pas question qu'on la touche!

et avec mes chichis d'amour meme serenade..........

.....................................

et j'adore. :D

Posté(e)
  • Auteur

Il est temps que le petit KWICK rejoigne sa maman, car il fait de l'hyper attachement et nous aussi :oops::oops:

Demain, c'est le grand jour et je suis contente car j'aurais été une bonne famille d'accueil :wink: ......................hein les filles vous êtes fières de moi :?::?::?::?::?::?:

Cathy

Posté(e)

quand mon namoureux est la ou quand je suis chez lui, Sissi dort dans son panier et Enki tout au bout du lit ou alors sous le lit, ils ne peuvent venir que le matin faire un p'tit calin, c'est le compromis que nous avons trouvé...

mais quand je suis seule, ils dorment avec moi, j'adore ça, même s'ils prennent tout la place... en ce moment, Kikito dort à hauteur de mon épaule, j'adore sentir sa chaleur et son odeur, son pelage sent bon naturellement, bizarrement, ça m'évoque les herbes folles, en été... :shock:

le truc c'est qu'Enki reste rarement en place... il bouge beaucoup, se lève, mange des croquettes, monte la garde (aboie !! :evil: ), se recouche... il réveille Sissi des fois qu'elle voudrait jouer (pas le genre de Sissi de jouer en pleine nuit, j'vous l'dis... :x )

Sissi dort contre moi au début de la nuit et souvent à mes pieds ensuite... vu son haleine de chacal, c'est très bien ainsi, mais chuuuuut.... :wink:

Posté(e)
Il est temps que le petit KWICK rejoigne sa maman, car il fait de l'hyper attachement et nous aussi :oops::oops:

Demain, c'est le grand jour et je suis contente car j'aurais été une bonne famille d'accueil :wink: ......................hein les filles vous êtes fières de moi :?::?::?::?::?::?:

Cathy

assurément :P ... mais tu ne seras diplômée que le jour où Choupette trouvera sa famille, Dame Cathy... :lol:

Posté(e)

eh oui, je sais l'hyper attachement.....

apres va plus vouloir de moi :cry:

et vous serez ,tres heureux :twisted:

mais pas question!!!!!

Posté(e)

Cathy

Oui Cathy! En tout cas moi je suis fière de toi!

Posté(e)

on va pas rabaisser tes efforts 8-) mais bon, combien de jours qu'il était chez toi ? :twisted::wink:

Posté(e)

:D:D:D

oui cathy !!!!!!!!!!!!!!!!

c' est super !!!!!

moi, je dis rien car l'hyper attachement c' est moi .... :oops::oops:

car,je sais trop bien que nos poilus s'adapte à la vitesse d' un tgv ...

du moment qu'ils retrouvent amour et confiance

mais moi .........dur ,dur !!!

demain le grand jour

Posté(e)

oui, et je sais combien ca coute a cathyjp12 de me le confier, car ils pensent peut etre qu'ils ne le verront plus jamais!!!!

mais nixt

on est tout pres!!!!!!!

et en attendant ju'enverrais régulièrement photos et compte rendu!!!!!!!

vous en faites pas les filles.......

je l'aime mon ptit coeur, mais je ne dénigre nullement aux autres le droit de l'aimer encore plus... :D

Posté(e)
  • Auteur

Tu as raison Laetitia....il annonce de la neige :wink::wink::wink:

Posté(e)

:twisted:

meme po vrai...

Posté(e)

Si c'est vrai , un vrai déluge de neige juste sur la ville de Cathy et J-P, routes impraticables tout et tout :roll: , la misère en somme :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.