Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KWICK est passé voir Annick!!!!

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Avez-vous déjà un lieu pour la prochaine AG ?

Ça pourrait pas se faire chez To? J'dis ça c'est pour en arranger plusieurs :oops::oops::oops:

• Réponses 49
  • Vues 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

dis donc TO, fais gaffe tout le monde arrive chez toi

on dit pour demain ça te va :?::?:

Prepares le café, il va neiger

Ah j'oubliais on arrive avec le père Noél, c'est un pôte :D:D:D

cath77

Posté(e)

:D:D:D:D:D bah, ,ca ne me dérange pas, si vous savez vous serrer les coudes, et etre à la maison, comme chez vous......on s'asseoit ou on peut, et si plus de pladces on met des coussins a terre!!!!! :!:

ok :?::?::?::?::?::lol:

Posté(e)
  • Auteur

Désolé de te décevoir Cath 77, mais je suis le pôte de tout le monde....du moins je l'espère!!!!

To, fais attention à ce que tu vas répondre!!!! n'oublies pas que ton humour ne plait pas à tout le monde !!!!! Alors tournes ton doigt sept fois au dessus du clavier avant de taper sur les touches :P:P

Posté(e)

To, fais attention à ce que tu vas répondre!!!! n'oublies pas que ton humour ne plait pas à tout le monde !!!!! Alors tournes ton doigt sept fois au dessus du clavier avant de taper sur les touches :P:P

je pensais que le Père Noel était pour la trève de Noel

là il hative les braises

Posté(e)

Posté le: Mer Déc 15, 2010 10:19 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Désolé de te décevoir Cath 77, mais je suis le pôte de tout le monde....du moins je l'espère!!!!

To, fais attention à ce que tu vas répondre!!!! n'oublies pas que ton humour ne plait pas à tout le monde !!!!! Alors tournes ton doigt sept fois au dessus du clavier avant de taper sur les touches

Merci PERE NOEL, toi seul sait a quel point je suis stressée en ce moment...et quand je suis dans l'attente, comme ca, eh bien je dis n'importe quoi.....

et pi, tu sais, PERE NOEL, si mon amour convient a nos amis, alors c'est l'essentiel, non :?::?::?::D

Posté(e)

Michèle, Le Père Noël est pour la paix mais il semblerait qu'il est cerné TO à travers ses écrits, et l'ai même surnommé "Rantanplan" car si elle poste plus vite que son ombre, elle réalise souvent après coup qu'elle est parfois trop spontanée dans ses réponses. :roll::lol:

Posté(e)
:lol: c'est bien vrai, Sandrine...et après je m'en mords les doigts....en fait c'est bien mon plus grand défaut....... :wink:
Posté(e)
  • Auteur

Mais je suis pour la paix.....qui peut en douter sur votre terre????

Une partie de mon travail consiste à essayer de prévoir et éviter les conflits entre humains......

Il est plus facile de désamorcer une bombe plutôt que de ramasser les morceaux une fois qu'elle a explosé!!!!!

L'idéal serait de ne pas fabriquer de bombe......mon travail serait facilité......

Que la paix régne sur ce site......au moins pendant ma présence avec vous!!!!!

Posté(e)

sinon, si on n'y arrive pas :oops: ! on va te demander de rester avec nous toute l'année ? génial ! :P

Posté(e)

Le petit Kwick est trognon ! To, tu devrais aussi prévoir des clôtures électriques :lol: On n'est jamais trop prudent :arrow:

Posté(e)

ben tiens !!! :evil: je sortirais avec lui faire mon ptit besoin du matin... :lol::lol: et bien apres nous irons faire une promenade de ptits vieux......

je vous laisse imaginer :D:lol::lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

Le petit Kwick qui a une maman qui écrit plus vite que son ombre.....

Ils sont fait pour se rencontrer ces deux là .....

En attendant, il récharge ses accus....en bonne compagnie!!!

421154DSCN4727.jpg

561695DSCN4728.jpg

142809DSCN4729.jpg

Posté(e)

ben dis donc y a plus de place dans le couffin ! :evil:

pauvre chou ! :wink:

c'est quoi tout ce binz :?:

ma pauvre To, elle va devenir parano.... et tu sortiras avec un flingue dès fois qu'on traîne dans le coin pour te piquer ton chichou ! :P

Posté(e)

ohhhh merci merci

mon bb d'amour................

je craque....ce qu'ils sont bien tous deux..... :wink:

non, chez moi, je peux fermer mon portail a clef!!! na! :twisted:

:D:D:D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.