Falbala 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Résumé du 27 novembre au 3 décembre Cliquer sur le nom en vert pour lire le post correspondant. !!! URGENT !!! Ils viennent d’arriver et ont besoin d‘une FA, ils peuvent être séparés… Pauline, Pourquoi & Prince, 3 frères et sœurs croisés basset de 11 ans Ils viennent d’arriver Zellie, Shih-Tzu femelle de 8 ans Jack, Fox Terrier à poil lisse de 2 mois Ils ont été adoptés Velours a enfin choisi, Odile sera sa nouvelle maman ! Buffy va bientôt rejoindre sa nouvelle famille Rosanne a eu le coup de foudre pour sa nouvelle maman Des nouvelles des Canisenioriens en accueil qui attendent leur famille avec impatience ! Froufrou est arrivée chez Marik en accueil et attend maintenant une nouvelle famille… Vagabond, chapardeur de chausson amateur Choupette ou la belle vie ! Juliet défend sa friandise Jenny a perdu 17 dents mais elle revit ! Tristan défoule ses grandes papattes chez La Fée Clochette Félix attend sagement une nouvelle famille… Nubia, petite vamp Beaucoup de nouvelles et photos de la petite Yseult Naka profite de la vie au jour le jour Perle s’est régalée d’un bon pot-au-feu Mélodie, toujours timide mais elle fait quelques progrès… L‘agent spécial Cornélia est en mission surveillance Coddy s’est perdu au milieu des coussins et couvertures Ficelle partira dans sa famille ce WE Prunelle a dit adieu à sa collerette Chance adore gambader dans la neige avec son copain Aragorn Floppy squatte tout tout tout ! Tatie Branka va remettre la petite Zellie sur pattes… Beethoven, un doux géant à l’aise dans ses coussinets Wendy attend que le miracle de Noël lui apporte une famille… Des nouvelles de notre Poucelina Poucelina va bientôt rejoindre Vali pour tenter une cure thermale… Des nouvelles de nos retraités Moïse a écrit au Père Noël pour devenir retraité CS et ne plus jamais quitter Yannick Des nouvelles de nos adoptés Hercule & Héréhia ont été chez le toiletteur Bounty, futur grand couturier La Chouchou Family fait sa première sortie dans la neige ! Ninon a rejoint sa nouvelle maman Queenycj et nous raconte ses premiers jours dans sa nouvelle famille Merlin, petit Chaperon Rouge des Neiges Lolita a rejoint sa nouvelle famille et a un gentil frère canichou du nom de Tomy ! Sael nous raconte une histoire de chat Guysmo nous présente sa 2ème maman Pirouette a fêté ses 11 ans cette semaine, félicitations ! Gribouille aimerait bien hiberner… Sissi nous présente la couleur mode canine de cet hiver Le sapin a piqué la place au Divine enfant Zoé a aussi un beau manteau Cathy préfère le manteau tricoté, mais rouge quand même Nolan a la pêche dans sa nouvelle vie Lady & Monette, deux Bretonnes sous la neige Chouchou, petit cœur solitaire… Haribo c‘est cool la vie Une journée bonheur dans la vie de Charly On s‘inquiète pour leur santé Les nouvelles de la santé de Joy ne sont pas bonnes… Ils resteront dans notre souvenir Mélodie a quitté MaryHo… Sam a quitté Guiguipse… Timur a quitté MaryHo… Didou a quitté Yannick… Cindy a quitté Mikeoscar… Un Cœur à prendre Mme Mim est une jolie petite croisée Yorkshire de 3 kg d’un âge certes vénérable mais toujours bonne patte bon œil Bonjour ! Je m’appelle Mme Mim et je participe à une séance de relooking Avant/Après pour Caniseniors Alors déjà, on part de loin…car… QUEL est le petit malin qui a osé me donner ce prénom là ??? Voui, je suis arrivée quelque peu échevelée parmi vous, mais quand même, la comparaison n’est pas si évidente , non ? Bon d’accord, pas échevelée de partout non plus, j’avais un peu froid aux fesses De vilaines puces ont eu raison de ma belle toison arrière… Un bon bain m’a rendu mon aura d’élégance naturelle C’est donc proprette et ébouriffée que j’ai rejoins tatie Josse dans un premier temps Elle en a profité pour s’occuper de mon moral avec moultes occupations ! Et de mon look en me fabriquant des tenues seyantes pour le jour et la nuit Ci-dessous ma nuisette sexy Elle m’a aussi emmenée me faire belle…j’espère qu’elle a eu une ristourne pour cause de popotin chauve Tous ces chamboulements m’ont épuisée… Mais il a fallu que je me reprenne, le travail n’était pas encore terminé ! C’est chez tatie « Marraine » qu’a eu lieu la dernière phase de transformation… Je prends de l’assurance Hé le gros là ! Cette place est à moi maintenant ! J’apprends à poser telle une star Cheese Je défile en Giorgio Canini Pour le sourire ultra-bright c’est plus trop ça, mais ça fait aussi partie du charme de mon grand âge Avouez, j’en ai fait du chemin en si peu de temps ! Je ne suis plus la pauvre « petite chose » arrivée chez CS mi-octobre, mais une belle dame fraiche et pimpante Bon, moi je dis, la base était bonne de toute façon mais bravo quand même à nos relookeuses de choc qui mettent tout en œuvre pour nous rendre à nous, Caniseniors, toute notre dignité et nos chances pour retrouver une nouvelle famille aimante Moi je m’incline Votre Mme Mim Retrouvez tous les Canisenioriens à parrainer et à adopter ICI Ce tableau est régulièrement mis à jour par Marik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 super bien fait ! merciiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomponnette 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Gé-nial! Comme ça, impossible de rater un épisode! Grand merci pour ce très beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 vraiment un beau résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène91 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Très beau ! Super boulot ! Je peux me mettre à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci pour ce beau resumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 806 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 rien d'autre à dire que bravo!!!!!!!! et surtout merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Bravo, bravo et encore bravo!!!!!!!!!!!!que dire de plus devant ce travail parfait qui nous remémore les bons mais aussi les mauvais moments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 quel travail mais quel résultat !!! oh mme min ....vraiment très mignone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath77 1 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 super.... superbe on a envie de tous les prendre dans nos bras cath77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Vos résumés sont SUPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Quel boulot !! Encore bravo Falbala !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 encore de la lecture pour ce week end car je n'ai pas tout lu :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci pour ce beau résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 merci pour toutes ces infos, cela permet de ne rien louper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés