Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah oui, pas facile de prendre en photo les toutous ou les minous noirs! :? Mais on voit bien quand même comme elle est jolie Lalie. :D

elle est toute mimi la jolie Lalie .....

& pour les photos le problème se pose aussi pour les chats & chiens blancs & comme chez moi c'est noir & blanc ben voilà voilà quoi !!! :D

• 3 semaines après...

viewtopic.php?t=23925

LALY revient de chez le coiffeur mais je ne pense pas qu'elle soit heureuse d'y avoir été bien qu'elle ait été bien sage, aux dires de Babette...

Elle a mis son beau harnais offert par sa marraine Libellule et on le voit bien avec les poils plus courts...

Ceci dit, elle ne fait pas son âge...

• 2 semaines après...

fJMVr.jpg

Je somnolais au soleil cet AM ! j'adore ! alors l'APN, ça m'est égal ! je ne regarde pas et voilà tout...

Ce matin, je suis allée voir le véto tout simplement parce que j'ai une tite boule sur le ventre.... Bon, le véto il a dit que ça pouvait attendre u peu vu que j'ai été stérilisée il n'y a pas longtemps... mais faut me surveiller ! alors ! j'ai pas fini d'avoir de la surveillance, j'vous l'dit ! :twisted:

Juste super bien, j'ai fait connaissance de Tonton Olivier et de Tatie Swanie et même de Juliet... J'ai dragué le véto et j'ai été sympa avec tout le monde !

Le véto, il était étonné de voir mon bon état général vu mes 14 ans ! C'est vrai que je suis en forme ! je mange comme 4 et je ne grossis pas ! mais le coeur est bon, les yeux aussi et même les dents sont blanches...

Ca vous épate, hein ?! :P ... eh oui, c'est votre Laly qui vous attend ! :P

Elle est à croquer cette petite. Vraiment elle vaut le détour. Elle dit bonjour à tout le monde. Elle ne fait pas du tout 14 ans.

Ses yeux reflètent la gentillesse. On a beaucoup de coup de coeur :oops::oops::oops::oops: Laly en fait partie.

comme je te comprends....

c'est si facile d'avoir des coups de coeurs les concernant....ca rejoint le texte de sandrine Le chien.....

un regard, et on est fichu!!!!! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...