Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue petite Lalie que je n'ai pas vue arriver ... :oops::oops:

Je te souhaite tout le meilleur du monde !

Je sais que tu vas rapidement oublier, grace à CS et à Dame Ginou, ceux qui t'ont larguée et qui ne te méritaient pas... :evil:

Bienvenue chez Caniseniors petite LALIE au moins tu auras des bons soins et de l'amour. Comme vous toutes je suis scandalisée par son abandon. Comment peut-on faire une chose pareille ! .je suis révoltée.

Merci de l'avoir sauvée. Grosses caresses à toi petite LALIE

Hello Lalie ! :D

Tu es toute mimi avec tes poils partout une bonne bouille comme on les aime , et c'est vrai que tu ne sembles pas avoir tes 14 ans , tant mieux , tu dois être une sacrée coquine.... :wink:

Bon retablissement Lalie :D

Salut à tous !!

Que devient Lalie ? pouvons-vous avoir d'autres photos et des précisions sur son caractère ?

MErci d'avance

j'irai faire des photos dans la FA parce que j'ai fait une photo lors de son passage dimanche avec Rubis mais c'est raté, d'abord parce qu'elle n'aime pas les APN et on ne voit pas ses yeux recouverts par une belle frange ! donc, on va couper un peu les poils pour la prochaine photo...

Sinon c'est un amour de douceur et gentillesse... elle ne fait pas son âge, est propre et adore les balades qu'elle fait d'un bon pas et pas comme une petite vieille..

ellle aime les câlins et se laisse brosser sans pb...

Bref, une chienne zero défaut !

xs5W7.jpg

Merci pour ces très bonnes nouvelles de la petite Lalie, avec des qualités pareilles , elle devrait vite trouver une maman :wink:

et meme si je ne vois pas ses yeux, je trouve qu'elle est bien mignonne !!!!!!!!!

merci pour les nouvelles

lalie a l' air toute petite !!!

et elle a toutes les qualités

les griffounous sont de super loulous

alors qui va offrir le plus beau des cadeaux à cette puce ..sa famille :wink:

cette puce, elle me fait craquer, même si on ne voit pas ses yeux.

vite une famille, elle a trop de charme et surement beaucoup d'amour à donner.

14 ans c'est jeune et oui elle peut vous accompagner longtemps.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...