Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

ti charly, tu as attendu mais quelle joie d'avoir trouvé ta famille ! :wink:

 

et quelle charmante attention de faire un ti coucou à mary !

L'est beau, l'est gentil, l'est tendre.... en fait l'est TOUT notre Charly ! mais il a aussi une famille si adorable !!!! c'est une belle rencontre !!!! je les sais près de moi et pas seulement géographiquement !

l'est beau lé gentil lé calin ( eh la boutique cani seniors, vous vendez pas des bavoirs??????????????????????) :lol::lol::lol::lol:

que je suis heureuse de te voir un peu heureuse .

bisous...

p1020095a.jpg

 

J'aime beaucoup l'entortillage de chats :D

Ma fille a le même jeu que celui qui est à côté d'eux, et ses chats adorent! Je ne peux pas en avoir un Aphrodite le grignote :evil:

  • 4 semaines après...

1er Noel........... :roll: .tu es sûre Elé?

Le père NOEL avait dans sa hotte un manteau doublé polaire pour Monsieur Charly. Il est superbe.......Charly naturellement.

Il n'a pas fait le difficile, dinde, petits pois, carottes, marrons et pardon Sylmo ( je crois) mais il a adoré le pâté que nous humains appelons (foie gras)!!!! puis pour digérer gros dodo dans notre "panier"!!!!(le lit quoi)

Il va très bien, Mary vient le voir vendredi pour vérifier :lol:

Oui, j'ai préparé le carnet de note pour mieux savoir si Mossieur Charly.... est digne de rester dans sa famille (elle a eu peur, Hermine... elle a cru que c'est elle que j'allais noter ! :wink::arrow::arrow:)

 

Mais connaissant l'ami Charly, je suis sure qu'ils ne voudront pas me le redonner parce que, là, ça a été une si belle adoption et réciproque !

 

Mais tout de même, je vérifie, je vérifie.... :P:P

×
×
  • Créer...