Falbala 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 (modifié) Résumé du 20 au 26 novembre Cliquer sur le nom en vert pour lire le post correspondant. Elles viennent d’arriver Froufrou, petite bichonne d’environ 8 ans Buffy, x-canichette grise d’environ 7 ans Ils sont de retour à l’adoption La douce et belle Rosanne attend à nouveau une famille toute à elle ! Beethoven cherche lui aussi une nouvelle famille… A peine arrivés déjà adoptés ! On est très heureux pour Cken, caniche mâle de 10 ans et demi, qui a trouvé une famille alors qu’il était encore au refuge Ficelle, chiot femelle rachitique va être adoptée par une connaissance de Crock Ils sont adoptés ! Monette & Lady deviennent officiellement Bretonnes et vont rester chez leur nouvelle maman Michèle Flash a enfin rejoint sa nouvelle famille Des nouvelles des Canisenioriens en accueil qui attendent leur famille avec impatience ! Prunelle se remet bien de son opération Timur a eu une semaine bien difficile… Milou est amoureux Petit Félix a reçu une belle et émouvante réponse de TO à sa petite annonce Tom a eu droit à un toilettage « féérique » en plusieurs parties ! Jenny s’épanouit chaque jour chez Vivi Osaka, un panier pour deux « nez plats » Princesse Yin fait la loi chez la Fée, foi de Péki ! Wendy va avoir besoin d’un petit manteau pour l’hiver ! Mme Mim vivote sa petite vie, tout va bien Petite Choupette aime la vie au grand air, y a que ça de vrai Floppy & Ninon(réservée), les coquinous squattent la chaise du pauvre Apso ! Chance a une otite persistante… Les deux inséparables frères Murphy & Bingo nous ont envoyé des nouvelles et des photos Tania est libérée de ses fils et est à jour dans ses vaccins… Un petit coucou tout en tendresse de Boyington Les nouvelles de notre Poucelina Poucelina prend des bains de soufre pour soigner sa maladie… Des nouvelles de nos adoptés Raissa & Frisette se portent bien, et Frisette a repris du poids Des photos de l‘adoption de Théo et des nouvelles d’une partie de la joyeuse troupe de Vigneux Des nouvelles de la santé de Joy Le petit Léon vit comme un petit roi Nougat & Pimousse mettent de l’ambiance dans la vie de leur maman Cathy va mieux Nestor a fêté ses 18 ans ! Félicitations ! L‘état de Maï s’est bien amélioré ! Marik nous a préparé un superbe reportage photo sur Cherry et ses copines De très belles photos d‘Iris ! Un dimanche chez Sandra et les Yorkis avec Rose & Bounty ! Le Grand Milou retrouve doucement la forme Lola a trouvé sa place et adore son papa gaga Tania ne partage son petit matelas qu’avec maman Elé pour un gros câlin Merlin a reçu une « Merlin-mobile » Sissi se « lâche » un peu trop au goût de Dame Rosette Bounty a été stérilisé mardi, tout s’est bien passé Des bonnes nouvelles de Tenzin & Belle Personne ne touche à la baballe de Miss Divine, même pas en rêve… Nouchka aime les pommes, les poires, et les scoubidoubidous Ben devient acteur et producteur de court-métrage pour Caniseniors Lalik fête ses 15 ans aujourd’hui vendredi, Joyeux Anniversaire ! Il restera dans notre souvenir Ringo a quitté Micheleh… Un Cœur à prendre Juliet est une adorable petite rouquine malicieuse et attachante Coucou ! Moi c’est Juliet la Coquinette, et je suis la terreur de toutes les serpillères de France et de Navarre avec mon gang personnel, le Gang des Juliet Je sais ce que vous vous dites à cet instant, une si petite chose, toute mignonne, chef de gang ? Impossible… Et ben SI ! Et la plus terrible aussi ! Je suis même fichée chez CS, c’est vous dire mon degré de dangerosité ! On m’a prise en photo pour l’album des suspects : Profil droit : Profil gauche : De face : Bref, j’ai du mal à passer incognito maintenant Heureusement, dans la vie de tous les jours, j’ai une couverture ! Je vis chez tatie Swanie et tonton Olivier en fausse petite mamie Les pauvres, j’en profite pour les rendre chèvres avec mes facéties et ils ne se rendent compte de rien Avoir honte ? Ben pourquoi, je m’amuse comme un petite fofolle moi :D Et je mène tout ce petit monde à ma baguette ! Garde à vous ! On s’incline devant la chef et qu’ça saute ! Ça m’éclate !!! Bon c’est vrai, parfois faut que je me mouille un peu, pour pouvoir donner des ordres à mes fidèles acolytes ! Pas le choix ! Faut bien mener sa barque, et puis les pipis vengeurs, ça se planifie soigneusement, je dirais même, sournoisement Mais nous ne frappons qu’à bon escient, pour « marquer le coup » et sur des personnes triées sur le volet Les directives passent de gueule à oreille… S’ensuit une réunion à laquelle je préside avec élégance Mais il est vrai que toutes ces responsabilités m’épuisent et de temps en temps je m’octroie un repos bien mérité… Je voies que tatie Swanie se venge en douce en tentant de faire des photos compromettantes de ma petite personne La vilaine, elle a de la chance de m’avoir déjà, mais je veux bien vous dire un secret, je l’aime bien aussi, mais chut hein, sinon elle voudra plus aller me chercher mes saucisses à moi, mon jambon fumé à moi, mon fromage à moi, mes gâteaux à moi, mes … je vous avais bien dit que je suis une Coquinette Je sais me faire désirer, mais j’ai aussi un cœur, qu’est-ce que vous croyez ! Et il est toujours encore jeune, mon cœur, tout comme ma tête Bon les amis c’est pas tout ça mais va falloir que je vous laisse, j’ai un RV de la plus haute importance ! Un tête à tête avec….ma baballe !!! Juliet Nadal, c’est moi Alors, vous ne trouvez pas que tatie et tonton ont de la chance d’avoir « le droit » de m’héberger ? Vous aussi, si vous vouliez, vous pourriez avoir cet honneur Ne soyez pas si timides ! Je sais aussi être très câline et gentille Et là c’est pas de la comédie Lélèches à tous ! Votre Juliet la Coquinette ! Retrouvez tous les Canisenioriens à parrainer et à adopter ICI Ce tableau est mis à jour régulièrement par Marik Modifié le 27 novembre 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Magnifique reportage et résumé très complet:Bravo!!!!!Juliet, vous êtes un chien extraordinaire de beauté, d'élégance, et toujours avec ce petit quelque chose en plus......bref, le chien rare,et je ne comprends pas comment tu n'as toujours pas de moman!!!!!Avec une fourrure assortie à l'automne, en plus!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissi83 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est toujours superbement fait et tellement utile pour s'y retrouver! Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 806 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 félicitations Falbala pour ce magnifique reportage, rien ne manque et que d'esprit pour mettre en valeur la petite coquinette. Un vrai talent qui apporte une aide précieuse à CS et enchante tous ses membres . bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Juliet, mignonne petite chienne, tu fais craquer tout le monde tu es vraiment une star Toujours tres bien fait le résumé de la semaine encore bravo Falbala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Comme d'habitude c'est génial, merci Falbala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 résumé trés complet comme d'habitide merci Falbala elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 c'est toujours un pur moment de plaisir de découvrir le résumé de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 formidable !!!!! ce résumé hyper complet plein d' humour et d'amour est un vrai régal merci beaucoup falbala ,car c' est un sacré travail que tu fais là !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 MAGNIFIQUE !!! Comme d'habitude ; Merci Falbala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Le bonheur renouvelé chaque semaine bravo Falbala et si je "zappe" des nouvelles d'un ou de plusieurs poilus , je reprend le fil....... de chaque papatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Le moment que j'aime le plus lire le résumé de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Formidable un resumé toujours parfait avec pleins d'emotions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci Falbala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés