Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FLOPPY et NINON (adoptée) passent dirent un petit bonsoir

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

bonsoir à tous

Ici c'est Plume (canichette) , Caduc(labrador pointer) et Swan la chatte qui vous l'annoncent : Ninon nous a rejoint ce soir dans l'Oise et c'est sympa! On lui a fait un bon accueil pour qu'elle se sente tout de suite bien , mais je lui laisse la parole :

101127102220997709.jpg

ben c'est moi Ninon qui dit au revoir à Sandrine, c'est bien grâce à elle et à toute l'équipe de CS si je pars cet après midi vers ma nouvelle vie et je tiens à tous les remercier d'avoir pris tant soin de moi. Tatie Mary Ho je ne t'oublierai jamais, tu m'as donné tellement d'amour que cela me permet aujourd'hui de prendre mon envol en très bonne forme

101127102536275192.jpg

pas mal la voiture, d'accord c'est un petit modèle... mais vert pomme c'est la couleur de l'espoir!!! bon alors on démarre ?

101127102636129336.jpg

vous avez vu j'ai même un panier et toujours vert, je vous dis c'est la couleur de l'espoir et c'est celle que je préfère

101127102701667850.jpg

je fais ma petite folle tellement je suis contente de mon nouveau panier et surtout pressée de rencontrer mes nouveaux copains

101127102729836678.jpg

bon ça y est on roule enfin et moi toutes ces émotions m'ont tuée!

101127102759870024.jpg

mon premier repas , y'a rien à dire c'est bon et je me régale, j'essaie même de piquer celles de ma copine Plume mais on me surveille

101127102839570478.jpg

elle m'énerve avec tous ces flash dans les yeux, je ne supporte pas , sur 6 photos une seule où j'ouvre un peu mes yeux , ils sont sensibles et pleurent un peu alors...

101127102906574480.jpg :-) :

zavez vu, les poils dans les yeux, pfutf disparus et tout cela d'une manière sauvage qui va faire hurler les puristes des yorks :roll: mais tant pis... ma maîtresse elle y connait rien aux yorks et en plus elle se la joue pratique pour me nettoyer mes petites mirettes . Pour les canons de la beauté "yorkinaises" (néologisme certainement) on verra plus tard quand je serai bien dans mes baskets, Au moins maintenant je vois mes copains et je peux vous dire que Swan la chatte ce soir elle est pas trop à l'aise. Je lui fait un peu peur, mais tout ceci va s'arranger car je suis une hyper caline et une petite chienne magnifique de douceur. Un vrai bonheur y paraît ... (eh modeste avec ça

Au fait j'ai oublié de vous dire, on a fait une balade de 30 minutes ce soir avec mes potes, pas de photos car il fait noir et ma maîtresse avec 3 toutous dont Caduc qui tire pas mal, elle a pas assez de main pour faire des photos,

la suite du roman feuilleton pour plus tard

A bientôt donc , un gros coeur pour ma Tatie et un gros espoir pour tous mes copains en attente d'adoption car je pense bien à eux et ils vont avoir de la chance j'en suis sûre, c'est bientôt Noël

Vôtre Ninon :P :P

Posté(e)

Merci pour ces 1ères nouvelles de l'adorable petite Ninon, que j'ai eu le plaisir de voir aujourd'hui avant son départ :wink:

Je te souhaite, adorable fifille plein de bonheur et une très longue route auprès de ta famille aimante :D

Branka

Posté(e)

Plein de bonnes choses pour toi, Ninon, et tiens nous au courant. On voit que tu es déjà bien heureuse!!!!!Ne nous oublie pas!!!!!!!! :D

Posté(e)

ne vous inquiétez pas , je vous donnerai des nouvelles régulièrement car vous m'avez tous soutenue depuis mon accueil par CS. C'est grâce à vous si j'ai ma famille moi aussi.

Ma première nuit a été super dans le lit avec Plume et ma môman (mais chut je n'ai rien dit :lol: ), Je suis mignonne comme tout , quelques petits pipis bien que sortie souvent mais on ne me gronde pas . Et puis rien ne peut être jamais parfait puisque pour le reste je suis une perle !!!!!!!! Je vais faire des efforts pour m'améliorer , je vous tiendrai au courant de mes progrès.

Bon j'me dépêche parce que je pars tôt en forêt avec plume et Caduc , alors vous pensez si je biche... :D

Je vous dis à bientôt...

Bien à vous

Ninon et son regard pétillant de malice

Posté(e)

Coucou Ninon,

Merci pour les nouvelles. Bien contente de te savoir bien arrivée et installée dans ta nouvelle maison avec ta nouvelle môman et tes nouveaux amis :D

J'adore la photo après la coupe de "cheveux" on y voit bien ton beau regard plein de douceur.

Bious à toi et bonne continuation dans ta nouvelle vie que je te souhaite remplie de bonheur, ce dont je ne doute pas.

Posté(e)
  • Auteur

bien dis donc Ninon, t'exagère si tu fais des petits pipis à l'intérieur ! tu aimais sortir, alors tu DOIS sortir ! :evil:

Mais je suis contente des bonnes nouvelles.... continue à nous en odnner... ça fait si plaisir...

et merci pour elle, Christine...

Mary

Posté(e)

:D:D:D

super de très bonnes nouvelles !!!!!

plein de bonheur à toi

et vite une aussi belle famille pour floppy !!!!

sandrine, tu es toute jolie avec la petite ninon, c' est cool,car on te voit pas souvent !!!!

bizz à vous toutes pour ces co voiturage du bonheur

Posté(e)

Merci beaucoup Christine d'avoir pris cette petite puce , donnez nous vite des nouvelles , elle est trop mignonne !!! :lol:

Belle et longue vie à toi petite ninon :wink:

Posté(e)
:lol::lol::lol: Merci de ces superbes bonnes nouvelles qui font chaud au coeur
Posté(e)

je l'ai entr'aperçue............. une merveille cette Ninon ! :P

Posté(e)
:lol: très chouette les photos de Ninon, encore une qui à trouvé SA super famille, ça fait plaisir :wink:
Posté(e)

Joli reportage.

Alors ma puce,comment as-tu trouvé la ballade dans cette belle forêt?

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles. Et oui, alors, cette balade? :D

Posté(e)

je suis tres heureuse pour la jolie et gentille Ninon, elle ne peut apporter que bonheur dans une maison, sa maman a bien de la chance :D:D:D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.