Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Une invitée surprise à Maubeuge

Featured Replies

Posté(e)

Je ne vous ai pas tout dit !!

A Maubeuge, nous avons eu la visite d'une invitée surprise !!! :D

Devinez :?:

C'est une demoiselle

Elle a 6 ans

Son nom commence par L...

Alors, vous avez trouvé :?:

Il s'agit de Mademoiselle Léa qui accompagnait sa Môman Isabelle (Pseudo Scarlett).

Léa est rentrée discrètement par les "coulisses" pour nous dire un petit bonjour. Quelle transformation :D Regardez, Léa a eu la gentillesse de m'accorder quelques photos !!

lea10po.jpglea26zi.jpg

Et la photo que j'adore, c'est celle-ci : quel regard entre Léa et sa nouvelle Môman :wink:

lea35dy.jpg

Léa, continues de profiter de ta nouvelle vie :D:D Tu es splendide !

Posté(e)

Ma Léachon, comme tu es belle, et que d'amour passe dans tes yeux quand tu regardes ta nouvelle maman Scarlett. :D

C'est un vrai plaisir que de voir que tout va bien (même si c'est évident) :wink:

Posté(e)

un regard profond qui en dit long :) , caresse a la belle lea .

Posté(e)
:D Quel beau regard d'amour entre ces deux-là :D
Posté(e)

Moi, j'aime bien la tête qu'elle fait là

lea26zi.jpg.............. ça me rappelle quelqu'un au réveil :wink::lol:

Ses poils ont l'air encore mieux et mieux qu'au premier jour où je l'ai vu, c'est super ça :!:

Posté(e)

Elle aurait la parole cela donnerait " Ô Toi ! Mon Beatle ! " :wink::wink:

C'est un vrai regard d'amour celui là !

Posté(e)

ha tu es toujours aussi belle léa tu as vraiment trouver ta maman qu'il te fallait je suis trés contente pour toi!!!!!!!!!

Posté(e)

LEA tête à claques ! elle est belle et elle le sait et comme elle se fait papouiller par sa moman, elle se la pête !

:lol:

Posté(e)

Craquante, ma Léa, n'est-ce pas ? Cela ne fait que 4 mois que je l'ai et c'est comme si je l'avais depuis toujours :wink: Elle a un fichu caractère, quelques défauts ( paresseuse, têtue comme un cocker, voleuse si elle peut, pas toujours propre) mais on s'aime :roll: Quand je pense que je n'aime pas les petits chiens ! Elle a bien maigri, ne fait plus que 11kg, malgré un aspect bien dodu, ses poils repoussent pour tomber ailleurs mais ou je m'habitue ou c'est mieux.

Je vais vous avouer un petit secret dont j'ai un peu honte, quand mon chat Léo est tombé malade, j'ai négligé Léa, par négliger j'entends plus de câlins, plus de séjours dans mon bureau, plus de mots doux. Les autres n'étaient pas mieux traités mais Léa avait droit à plus d'habitude. De façon irrationnelle et stupide, je me disais que prendre Léa avait entraîné l'"éjection" d'un autre, de Léo. Ridicule non ? en fait je pense que Lola (mère de Léo) s'est éloignée peu à peu de chez moi avec l'arrivée de Misère puis de Scarlett, ce n'est pas le même contexte. Puis Léo est mort, j'ai dû me forcer pour montrer plus d'affection aux autres et à Léa. Je ne me suis pas forcée longtemps car les démonstrations de cette petite peluche m'ont à nouveau fait craquer, mine de rien, elle n'avait rien demandé de plus mais Léa a dû souffrir de ma brusque froideur, tout est rentré dans l'ordre et on ne se quitte plus !

Posté(e)
Craquante, ma Léa, n'est-ce pas ? Cela ne fait que 4 mois que je l'ai et c'est comme si je l'avais depuis toujours :wink: Elle a un fichu caractère, quelques défauts ( paresseuse, têtue comme un cocker, voleuse si elle peut, pas toujours propre) mais on s'aime :roll: !

Un chien comme je les aime : avec du caractère !!

En tous cas, elle a l'air en pleine forme, cette petite pestouille !!

:);)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.