Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

pas de bonnes nouvelles pour petit SHIP

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
:(:(:( Repose en paix Ship,vole vole vers ce monde merveilleux ou la souffrance n'existe pas.Veille de la haut sur ta famille qui a tant de chagrin.Orevoir petit ange.De tout coeur avec vous
  • Réponses 82
  • Vues 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quelle mauvaise nouvelle !!!

Bien triste pour vous... :cry::cry::cry:

Bon courage...

Posté(e)

Que de peines successives pour vous Sandra :cry:

Ship a choisi de partir dans vos bras, là où, sans doute, il a été le mieux dans sa vie!

Que ton voyage soit doux mon petit : Raphael et Tya sont venus te donner la pattoune pour t'aider à traverser le Pont sans crainte :cry:

Posté(e)

:cry::cry::cry:

un merveilleux au revoir mais combien triste pour vous :wink: s'endormir dans vos bras ,je pense à vous c'est si dur de les quitter

je vous embrasse .

Posté(e)
:(:(:( beaucoup de courage à vous, que ce petit Ship repose en paix....
Posté(e)
Posté(e)
  • Auteur

vos messages me touche énormément , SHIP etait un petit bonhomme effacé pas du tout calin , j'avais quelques petites lèches mais vraiment minime par contre il aimait poser sa tete contre moi , je voyais bien qu'il changeait car l'envie de quitter le panier et le fait d 'etre incontinent prouvait une faiblesse mon vétérinaire lui avait fait une prise de sangdernièrement tout n'etait pas parfait mais correct pour son age par contre il avait trouvé un coeur fatigué et l'avait mis sous médicaments , lundi dernier nous en parlions à la clinique et je trouvais qu'il etait normal , c'est vendredi soir que jai vu que cela n'allait pas l'apres midi il est sortit et à bien marché dans la maison et ensuite il a refusé de manger je lui ai donné duAD à la main et il l'a vomi peut de temps apres j'ai tel à la clinique il lui a fait deux injections et hier il a eté en couveuse toute la journée et sous perf avec une temperature à 36 ° le matin et 37 ° hier soir et idem ce matin , hier soir mon mari est allé le chercher car nous avons une caisse chauffante ( couveuse ) et nous l'avons mis dedans ce matin à 8H 30 je l'ai sorti il avait fait plein de matière et il a vomi j'ai tel à mon vétérinaire pour prendre une descision car hier soir j'ai refusé ,et comme il etait tout sale j'ai voulu lui nettoyer ses fesses et la il a poussé un gros soupir et il est mort dans mes bras , je sais que cela va vous paraitre bizarre de ma part mais c'est un beau remerciement qu'il m'a rendu de mourir contre moi je n'aurais pas eu le courage de l'emener c'est mon mari qui y serait aller je n'aime pas l'euthenasie je sais que parfois on n'a pas le choix mais moi je les sauve et ça j'ai beaucoup de mal à l'accepter , voila c'est la fin d'une belle histoire mon mari vient de le mettre dans notre jardin à l'instant nous rajouterons un beau rosier comme pour les autres

Posté(e)

De tout coeur avec vous. Que d'amour pour ce petit chien dans votre message. Il est sans aucun doute parti apaisé dans vos bras et a pris le temps de vous dire au revoir et combien il vous a aimé.

amicales pensées :(:(

Posté(e)

sandra, comme je suis triste pour vous :cry::cry::cry: ship s'est éteint dans vos bras, sereinement et c'est ça le plus important:cry: :cry::cry: j'ai une certitude moi aussi, c'est que lorsque le moment sera venu pour ma chienne (elle est cardiaque alors on sait ce qui nous attend) c'est que je n'aurais pas le courage moi non plus de l'amener chez le vétérinaire et mon mari sait que c'est lui qui devra faire le nécessaire. C'est au-dessus de mes forces :cry::cry: c'est certainement de la lâcheté et j'aurais certainement beaucoup de regrets de ne pas l'avoir amené moi-même mais je fais un blocage énorme :cry::cry:

Je suis de tout coeur avec vous et votre mari et pensez à tout le bonheur que vous lui avez apporté :cry::cry::cry:

bon courage

Posté(e)

de tout coeur avec vous

Posté(e)
Posté(e)
:(:(:( bon voyage petit bout :cry:
Posté(e)

de tout coeur avec vous et votre mari

c' est très beau ce que vous écrivez,et oui, je trouve comme vous "réconfortant" ce départ dans vos bras

vous avez tout tenté mais il y a un moment ..

et ship a décidé de partir au chaud dans vos bras

merci pour tout ce que vous faites pour vos petits

ship ..bonne route et veilles sur tes parents :cry:

Posté(e)

Courage à vous, petit Ship ne souffre plus.

Posté(e)
:cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.