Falbala 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 (modifié) Oui, un GROS MERCI à toutes et tous d’avoir rendu possible une si belle semaine d’adoption, MERCI aux FA qui laissent partir un petit morceau de leur cœur avec chacun de leurs petits protégés (ou parfois pas ), MERCI aux adoptants de permettre aux petits Canisénioriens de trouver une famille et ainsi de permettre à CS de sauver d’autres petits malheureux, MERCI aux parrains/marraines pour leur indéfectible soutien, et MERCI à vous qui faites vivre le forum par votre participation et présence à nos côtés dans les bons comme les mauvais moments ! Résumé du 6 au 12 novembre Cliquer sur le nom en vert pour lire le post correspondant. Ils viennent d’arriver Wendy femelle bichon accidentée de 5 ans Jenny femelle Terrier de Norfolk de 14 ans Tom mâle x-Lhassa Apso de 7 ans Choupette petite croisée Teckel/Griffon de 6 mois avec problème neurologique congénital Floppy, croisé York d’environ 8 ans Ninon, yorkinette de 10 ans A peine arrivé déjà adopté ! Grimm petit Cavalier King Charles de 3 ans a rejoint Sylvie et Franck cette semaine Ils ont été adoptés Une nouvelle vie attend Nolan vers Avignon …les photos de la rencontre ! Odile ne laissera plus partir sa petite Cathy Oscar restera définitivement chez sa tatie devenue sa maman, Francinette Miss a retrouvé la confiance grâce à sa famille d’accueil devenue sa famille d’adoption, merci Fabienne80 Beethoven a rejoint sa famille cette semaine, il a maintenant un frère Basset Hound de 1 an ! Lolita a trouvé sa famille et aura un frère canichou ! Mirabelle est partie vivre en RP avec deux nouveaux frère et sœur Terre-Neuve La petite Poucelina revit enfin ! Poucelina va enfin mieux grâce à son traitement de cortisone :D on croise fort les doigts pour que ça dure !!! Des nouvelles des Canisenioriens en accueil qui attendent leur famille avec impatience ! Flash toujours en attente avant de pouvoir peut-être rejoindre une nouvelle famille… Milou, les news Lola dort beaucoup… Merry reprend confiance et joue du plumeau chez Branka Murphy va mieux, il mange à nouveau Des bonnes nouvelles de Vanille Vagabond a quelques soucis aux yeux…mais ça n’empêche pas d’être gâté par sa marraine Mme Mim une petite mamie active et toujours prête à partir en promenade ! Papy Coddy, mignon petit loir… Timur a attrapé une vilaine gastro cette semaine, il va mieux entretemps… Osaka est dans le vent Prunelle sera opérée vendredi 19, en attendant elle prend ses marques et a déjà un amoureux Petit Boyington et MaryHo, une belle histoire d’amour… La jolie Mélodie est toujours encore craintive et timide… Monette mène une vie épanouie en Bretagne, en attendant sagement une famille Tania est une grosse gourmande Des nouvelles de nos retraités Des petites nouvelles de Mia Apso veut récupérer sa chaise ! Lady a une dent contre sa tatie paparazzi Des nouvelles de nos adoptés Bounty s’est fait tout beau avant de rejoindre Sandra, son mari et beaucoup d’amis Yorkis La rencontre entre Haribo et sa nouvelle maman Dominique Zoé a découvert les plages belges Le traitement anti-inflammatoire de Joy a porté ses fruits, elle nous fait un petit coucou Lola-Wan a rejoint Cath45 et toute sa grande nouvelle famille Héréhia, Hercule et Dame Crock ont réquisitionné le canapé de Noël de Crock Ben apprend l’alphabet à la louche Les photos de l‘adoption de Morgane ! Jimini Cricket a fait connaissance avec les filles de la famille pendant ses vacances Sissi, ça la gratouille ça la chatouille ça lui donne des idées Ava passe sa convalescence chez son papi chéri Ariane la Grande Duduche a été opérée d’une grosseur mardi et est revenue déguisée en momie mais en bonne forme ! Slowbidou, un canapé pour deux…euh non juste pour lui Une belle fête pour Léon, crêpes et enfants à foison Cette semaine Chouchou fait panier commun avec ses copains et écrit une lettre à Annick, sa toiletteuse Praline la Pestouille a besoin d’un panier king size pour se sentir à l’aise Avec Minibelle, la Pestouillette aveyronnaise, plus besoin de sonnette ! Choupa apprivoise tout doucement la vie en famille… Vivi a rendu visite à Cookie, Blanche et Choupa Noah le Poussinou Super Glue Elle restera dans notre souvenir Chipie a quitté Nicole… Un Cœur à prendre Le beau Mikado est un petit Pékinois de 8 ans très doux et câlin qui attend une gentille famille à qui il a beaucoup d’amour à offrir… Coucou, c’est moi, Mikado Je suis un peu déboussolé, dans ma vie depuis quelque temps, ça part dans tous les sens, et j’ai tellement besoin de me poser et de retrouver de la stabilité ! 6 mois que j’espère commencer une nouvelle vie, ma tatie La Fée Clochette me le souhaite aussi, je le sais, car c’est une très gentille tatie, qui m’a soigné avec amour à mon arrivée et qui apprécie beaucoup les Pékinois comme moi Et elle a bien raison car je suis le digne descendant d’une des plus anciennes races du monde ! Certaines légendes racontent que nous serions nés des amours d’un lion et d’une petite guenon …le lion je veux bien…mais la guenon ? Peut-être pour mon côté malicieux et coquin, mais sûrement rien de physique là-dedans, sans vouloir vous vexer , la preuve : Le lion donc, éperdument amoureux d’une douce guenon alla quérir un mage qui le réduisit à la taille de sa bien-aimée, tout en lui conservant sa belle crinière, son courage et…la dignité de sa race Ça me plait déjà mieux sous cet angle Car digne, oui, je le suis ! Et comme tout Pékinois qui se respecte, je sais aussi me faire respecter ! Mais au fond de moi, je suis un caramel mou, tendre et doux, prêt à tomber d’amour pour ma famille, fidèle et bon gardien, on peut compter sur moi en toutes circonstances ! J’ai parfois la folie des grandeurs, et pour vous protéger, je peux même oublier ma taille…honorable certes mais malheureusement pas rédhibitoire pour les grands formats car dans ma tête, je suis le plus grand Bon d’accord, avec 5,3 kg je fais pas forcément le poids, pis avec mon appétit de moineau ça ne risque pas de s’arranger Mais avec la bonne gamelle améliorée de tatie, aucun souci Il me faut aussi un bon brossage pour entretenir ma crinière de star, j’adore ça, vous pouvez vous en donner à cœur joie pendant des heures Voilà, vous en savez un peu plus sur moi Alors même si mes ancêtres étaient la propriété exclusive du Palais Impérial de Pékin, moi je ne suis pas si difficile je voudrais juste un peu d’amour et d’attention, c’est pas trop demander, pour un petit chien-lion…non ? Aller, je vous léchouille tous, à bientôt Votre Mikado Retrouvez tous les Canisenioriens à parrainer et à adopter ICI Modifié le 15 novembre 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Mais comment j'ai fait pour rater encore autant de trucs Merci, j'ai pu tout rattraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 merci pour cet emouvant resumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci .. toujours un plaisir d'avoir le résumé de fin de semaine .. j'avais aussi raté plein d'évènements .. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 merci et bravo ,car cette semaine le résumé était long beaucoup d' adoptions,mais tout autant d' arrivées alors, il faut des parrains, des marraines, des adoptants, des fa !!! mais à cani séniors, on ne baisse pas les bras !! merci pour ce beau et long résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudetoutous 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Toujours agréable ce résumé de la semaine, car on ne voit pas tout. Merci aussi pour les commentaires qui collent très bien a chaque situation. On sent tout l'amour pour ces toutous qui n'ont pas de chance. Quelques petits soucis technique pour donner des nouvelles de DOX et POPPY, ex CS, mais cela va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 c'est super, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Oh oui pour la semaine prochaine dans le résumé des nouvelles de Dox et Poppy Bon je viens de faire le tour pas trop triste cette semaine car les adoptions, les photos ont "fleuri" sur le site Merci merci et vivement celui de la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci pour ce super résumé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 SUPERBE RESUME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 merci, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci pour ce magnifique résumé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chou29 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 un petit feuilleton toujours aussi sympa et plein de rebondissements. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés