Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cani-Séniors à Maubeuge

Featured Replies

Posté(e)

Samedi 15 et Dimanche 16 Avril, nous étions donc présents à l'exposition canine de Maubeuge afin d'y tenir un stand.

Notre but était de faire connaître l'objectif de Cani-Séniors et de présenter toutes les actions menées.

Nous avions donné une interview quelques jours plutôt à une radio locale afin de promotionner Cani-Séniors et faire part de notre présence. La presse locale avait également parlé de notre venue à Maubeuge.

Géraldine et Isabelle (Pseudo Hucca) étaient parties aux aurores le Samedi de Socx avec trois séniors (Nemo, Angel et Swan). A l'arrivée, Coralie (Pseudo Coralie 59) et sa maman les attendaient pour monter le stand et installer les séniors pour la journée.

Voici quelques photos de la matinée de samedi avec l'équipe du matin :wink:

equipesamedimatin3yq.jpg

Les séniors Nemo & Angel installés dans les cages, prêtées gracieusement par l'organisation de l'exposition

nemoetangel5vd.jpg

Swan pour qui beaucoup de gens craquaient devant sa bonne bouille :wink: en particulier, un enfant qui s'appelait Arnold et qui avait eu un coup de foudre pour Swan mais qui malheureusement ne pouvait pas l'emmener :? swan2jy.jpg

L'après-midi, nous avons eu le plaisir de rencontrer Carole (Pseudo Jean Claude) qui était venue avec Dorothée, nouveau membre de Cani Séniors. Les voici toutes les deux avec Angel :wink:caroleetdorothee8xq.jpg

Isabelle (Pseudo Scarlett) était également venue nous rejoindre accompagnée de sa maman. La voici en pleine conversation avec Swan ; je ne sais pas ce qu'ils se disaient ; c'était top secret paraît-il :roll:

isabellescarlett6et.jpg

Entre les présentations de l'association, la tenue du stand (vente d'objets afin de ramener quelques sous à l'association), nous sortions les séniors afin qu'ils prennent l'air (et vu le temps de samedi, c'était garanti :shock: ) et nous veillions à ce que les cages restent propres avec bol d'eau à disposition. Voici la preuve en image :lol:gg1cage5wl.jpg gg2cage2ge.jpg

Vous l'avez reconnue :?:

C'est ...........Géraldine !! :lol: qui est en train d'équiper les cages de tapis tout confort, tapis qu'ont d'ailleurs bien apprécié ensuite les petits vieux :D:D Merci Gégé :lol::lol:

Le Dimanche, notre sénior Angel était toujours avec nous accompagnée cette fois d'Aston.

Alice (Pseudo 0406) était venue nous assister. Alice était plus que contente car le jour de sa venue correspondait au jour de passage des beagle à l'exposition :lol::lol:

Nous avons eu le plaisir de revoir Coralie le dimanche après-midi rejointe par Maryvonne, venue sans sa famille nombreuse :D

Isabelle Hucca était encore une fois présente, accompagnée de son adorable petite fille Mathilde.

Voici quelques images de la journée de dimanche :

csdimanche1qg.jpgcsdimanche21ud.jpg

Durant les deux jours se déroulait donc l'exposition canine qui attire des visiteurs pro et amateurs, individuels ou en famille, qui faisaient un détour par notre stand, à qui nous présentions Cani Séniors et à qui nous donnions une documentation sur l'association.

Ce furent deux journées bien remplies mais géniales :D

Je tiens à remercier les organisateurs de l'exposition qui ont permis d'avoir cet emplacement et de tenir un stand.

Merci à toute l'équipe Cani Séniors :D:D:D

Et je remercie également ma soeur qui a été présente avec moi durant les deux jours.

Posté(e)

Super le stand ! :wink:

Posté(e)

Je tiens à remercier tout particulièrement Sophie qui a organisé de main de maître depuis Paris notre présence à Maubeuge, ainsi que Gégé qui a été fidèle au poste bien que tout juste arrivée de ses vacances en République Dominicaine, et Isa qui nous a consacré son week-end en entier (et a fini sur les genoux :lol: ).

Comme dirait Johnny "Ces filles là, mon gars elles sont TERRIBLES !" :D

Et bien sûr un grand merci à toutes les autres supers nanas qui sont venus nous apporter leur aide et leur soutien !

Posté(e)

Je suis passer dimanche et j'ai étais décue de pas voir Béatrice et avec les autres je n'ai pas eu de contact, que voulez vous je suis timide c'est diffile pour moi.

Paulette

Posté(e)

Oh, Paulette !

Oui, tu es surement bien trop timide !

Car moi qui ne te connais pas "en vrai", je peux te dire que tu es une amie ( et ils ne sont pas si nombreux, mes amis), et je suis bien sure que les autres pensent la même chose.

bisous049nl.gif

Posté(e)
:D C'est géniale tout cela et formidable de promouvoir Cani-séniors. Un grand bravo à toute l'équipe :wink:
Posté(e)

Paulette, j'y étais "seulement" le dimanche après-midi... je suis désolée si je ne vous ai pas vue... depuis le temps qu'on se "connait" par internet, je suis toute désolée de vous avoir raté ! la prochaine fois, car j'espère qu'il y aura une prochaine fois, à Maubeuge ou ailleurs, venez... je ne "mange" personne bien au contraire ! :D et mes amies du stand, c'est pareil..

Posté(e)
Je suis passer dimanche et j'ai étais décue de pas voir Béatrice et avec les autres je n'ai pas eu de contact, que voulez vous je suis timide c'est diffile pour moi.

Paulette

OK pour cette fois-ci Paulette :wink:

:arrow: la prochaine fois, même si Béatrice n'est pas là (elle ne peut pas être partout), vous venez nous faire un coucou.

D'accord :?:

Posté(e)

Quand je suis passer une personne ma demander si je connaissait et j'ai répondu que j'avais adopter et elle ma répondu donc vous connaissez et puis je lui ai demander si Béatrice était la et réponse elle vient après midi, j'ai caresser Angel et regader un peu, Hucca était au téléphone, j'ai fait un tour a l'expo puis suis partie manger un bout avec mon homme et suis revenue a l'expo et nous avons quitter a 1 h 45.

Nous avons rien eu de plus, j'ai quand même essayer et pour moi c'était déja un effort.

Maintenant cela n'est pas grave le but étant de faire connaitre cani-seniors et que moi je connais déja, mais je suis décue.

Merci Aude, Mary et Jocelyne.

On passe a autre chose

Paulette

Posté(e)

Effectivement, il me semble que c'est moi qui vous ai parlé, enfin pas sûre à 100%.

Nous avons essayé de sensibiliser les gens à la cause de Cani sénior. Parfois certaines personnes se sentent agressées lorsque l'on va vers elles, et la timidité se lit assez facilement sur les visages. Si il s'agit de moi, mon intention n'était certainement pas de vous mettre à part et si c'est ce que j'ai fait paraître, alors je vous en demande pardon.

Entre passionnés d'animaux, il n'y a pas de gênes, n'hesitez pas à vous présenter à l'occasion. Au final, heureusement que la belle Angel fut présente :wink: A bientôt.

Posté(e)

Je confirme en tous points ce que tu viens de dire sauf que moi, j'ai échappé à la mini-tourista ....

Je n'y suis allée que Samedi mais je suis rentrée sur les rotules !!!

Isa ( Hucca ) et moi avons eu l'honneur de passer une nuit au siège de Cani-Séniors ...

une nuit : devrais-je dire 2 heures à peine de sommeil entrecoupées par nos petits vieux qui montent et descendent du lit, qui grattent, chouinent, ont soif, rentrent sous la couette, en ressortent, vous sniffent les oreilles ...

Autant vous dire qu'on a eu très peur, isa et moi, lorsqu'on s'est croisées à 4 heure 30 du matin dans le couloir....

Il a fallu tirer, pousser, soulever, hisser ces chers séniors pour un pipi nocturne qu'ils n'ont pas franchement apprécié .... ( ah ah revanche, quand tu nous tiens, fallait pas nous empêcher de dormir et toc ! ).

Puis, départ à 05 heures 50 du siège en direction de Maubeuge ...

02 heures de conduite pour Isa ( moi je faisais l'autoradio ! ) et enfin l'arrivée à l'expo en compagnie de Swan, Angel et Némo.

Je confirme que ces trois chiens sont absolument formidables, ( et au départ je ne suis vraiment pas cockers ), ils ont été adorables aussi bien dans le camion que sur le stand et avec les gens qui venaient leur donner quelques caresses.

Je savais qu'Angel était douce et câline, j'ai découvert que Némo et Swan l'étaient tout autant,

Le regard de Swan dès qu'un enfant passait près de lui, ses yeux brillaient..... et je lui souhaite de tout coeur de trouver une famille avec enfant(s) qui saura l'aimer à sa juste valeur, avec ses qualités et ses défauts...

Bref, sur place au cours de la journée, nous avons donc été rejoint par Coralie et sa Maman, puis Carole et Dorothée et enfin Isabelle ( Scarlett ) accompagnée de sa maman et de Léachon ( quel changement, elle est superbe ).

Et, évidément Sophie, sans qui rien de tout cela n'aurait eu lieu, et sa soeur.

A toutes ces supers nanas, je dis bravo les filles pour votre efficacité car en vous observant quelque peu, je vous ai vu chacune répondre aux gens avec une telle conviction dans vos propos, que je sais à présent qu'une belle équipe s'est formée ce week-end là et je l'espère, pour d'autres manifestations ...

Chapeau bas pour Isa ( Hucca ) qui a remis le couvert le lendemain, franchement je n'aurais pas pû .....

Encore Merci à toute cette belle équipe et aux gens qui ont croisé notre route ce jour-là et qui, je l'espère, continueront avec Cani-Séniors.

Posté(e)

oui bravos a vous toutes mais dite moi qui a été adopté!!!!!!!!!!!

Posté(e)

ha oui j'ai oublier pouvez vous nous dire quand la prochaine manifestation? pour que les gens puissent s'organiser un peut a l'avance si elles veulent vous aider ?? donc ou et quand merçi

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.