Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

:(:(

oh petite ninon

pourquoi ,on vous laisse comme ça dans les rues

c' est pas possible, tu as été aimé ,tu as eu une famille

non, je ne comprend pas ...

merci mary pour cette puce et le joli nom

bienvenue chérie

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

..bienvenue ,adorable Ninon.....

..toi aussi ,personne ne te regardait ??.....pourtant tu est super mignonne

..allez vite une famille sympa pour cette puce ...

que de petits vieux à la rue :( passé 7/8ans personne n'en veut ! et pourtant ils sont super attachants, très tendres. En prenant de l'âge il est raisonnable de prendre un chien de cet âge. C'est mon avis !

bienvenue petite Ninon :D

Mais comment se fait-il que ces petites puces errent comme ça dans les rues et que personne ne les recherche?! :shock: Tu es maintenant en sécurité petite Ninon. :D

je ne comprends pas pourquoi le poids est toujours present , un pauvre petit chien abandonné on l'aime tel qu'il est sinon on va sur le bon coin et on l'achète mois qui est des petits vieux de tout poids et de tout age je regarde cette jolie petite york qui attends une famille et je lui souhaite de trouver une famille qui l'aimera sans la mettre sur une balance

Comment peut-on abandonner dans la rue un petit animal qui n'a pour vous que de l'amour et de la confiance?

Plus mes chiens s'avancent en âge, plus je les aime... Les jeter comme un objet, c'est sordide :(

Petite puce, je te souhaite le meilleur à présent :D

:shock: oh la la, elle ressemble à ma Léa !

Est-ce qu'on peut voir d'autres photos ?

Je rejoins Sandra sur cette question toujours débile que posent les "fans" de yorks ?

"le poids ?" mais quand on aime un york, que l'on croise son regard et que l'on flashe, pourquoi poser toujours cette question ???

Un yorkshire qui pèse 1,2,3 ou 5 kgs, s'il n'est pas croisé, il est et restera un yorkshire avec le caractère qui lui est bien particulier. La seule différence est que le regard des autres sur un "rustique" de 3/4 kgs ne sera pas le même que sur un mini... snobisme ? effet de mode ? celle qui tient dans ses bras un mini de 1 kg suscitera probablement l'envie et la convoitise mais pas l'autre...

Et pourtant, les 2 yorkinous pourront voyager en train, en avion ou en voiture sans problèmes !

Alors, j'ai envie de dire à toutes celles qui flashent sur un york issu de sauvetage ou à l'adoption :

"ne vous arrêtez pas à ce détail, écoutez votre coeur lorsque vous croisez son regard et cessez de poser cette question débile qui est plus lourde de conséquences que le poids du chien..."!

Sommes-nous dans la PA ou souhaitons-nous rivaliser avec des éleveurs et des exposants :?::roll:

Combien de fois, ai-je vu et lu l'intérêt porté à un petit york par de nombreux membres de forums... ils sont prêts à se l'arracher, prêts à repousser les murs, prêts à emballer le conjoint et j'en passe, mais quand le poids et les problèmes de santé sont énoncés... :? plus rien à l'horizon !

A ce moment-là, rien ne va plus, les murs ne pourront pas bouger, le conjoint ne veut plus... etc :lol:

Finalement, je préfère encore entendre : "j'ai un animal mais je n'en aurai pas davantage parce que je l'ai décidé ainsi "

Au moins, ils sont honnêtes et ne cherchent pas à se faire plaisir, ils en rendent heureux 1 seul et ça leur suffit...

Je repasserai voir les photos de la belle yorkinette :wink:

:( Pauvre petite chérie, mais tu as une bouille a craquer :D ...

oui, à quand le reste de ton corps, sois pas pudique!

plein d'amour autour de toi, ça requinque...

Bonjour à tous,

j'ai beaucoup réfléchi car j'aurais aimé adopter POUCELINA mais pour l'instant ce n'est pas envisageable, alors la petite ninon j'aimerais beaucoup être sa maman et Noka mon autre petit york

(marraine BRANKA) son complice de tous les instants (si il le veut bien)

elle a une petite tête adorable et ses yeux :D:D:D

Alors !!!!!!

cath77

• Créer...