Aller au contenu

JOY a des soucis de santé......

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

l'état de joy est stationnaire mais susi il faut espérer que les anti-inflammatoires feront leur effet, au mieux dans quelques jours. Ma petite chienne s'était luxée une patte et elle avait très mal. J'ai pris une crème pour douleurs dorsales pour adultes, du K....M et matin et soir je la massais doucement. En plus de ça, je lui mettais une bouillote bien chaude sur l'arrière train que je lui laissais toute la journée aussi. Bien sûr je faisais comme vous, je l'amenais moi-même faire ses besoins ou manger. Au bout de quelques jours, plus rien!! plus aucune douleur alors ça vaut le coup d'essayer pour joy.

Je pense très fort à vous susi, vous ferez au mieux pour elle je le sais :cry::cry::cry:

Tenez nous au courant

https://www.cani-seniors.org/topic/14309-joy-a-des-soucis-de-sant%C3%A9/page/3/#findComment-328622

Joy va bien,les anti inflamatoires plus les cataplasmes,lui ont fait du bien.Elle ne court pas,mais avance tout de meme.A reprit sa petite vie tranquille,c'est vrai quelle fait un peux la coquine,veut etre prise dans les bras souvent.Donc quand elle voit que ca ne marche pas toujours,alors elle marche un peut,pour revenir vers la maison.En fin de semaine visite de controle,et voir quelle medicaments faut lui donner,pour soulager la douleur quand elle reviendra.L'apetit est la donc c'est bon.Dort beaucoup dans la journée,en plus avec ce temps sort de moins en moins.Le soir je lui met la couche pour la tranquilitée car le soir ne veut plus sortir pour ces besoins apres 18h,donc je n'insiste pas.Voila,je vous donnerais de ces nouvelles apres controle.Joy vous fait un bisous a toutes

https://www.cani-seniors.org/topic/14309-joy-a-des-soucis-de-sant%C3%A9/page/3/#findComment-330248

• Créer...