Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi aussi je pense au " petit" , il est dans de bonnes mains .

Dans quelques jours nous irons le chercher caresses mon pépére

Nous partons à la clinique avec Lola Wan, qui sera stérilisée également en même temps que notre Léon. :wink:

Bon pas fière tatie, on ne se refait pas, :oops: même si je suis sûre que tout va bien se passer.

A tout à l'heure pour les nouvelles, et quant aux caresses elles seront transmises :wink:

Branka

alors, alors ? bon d'accord il est juste l'heure...comment ils se sentent les deux loustics ? plus légers ? plein de grosses caresses à eux et un bisous spécial et exclusif à ma petite puce... :wink:

Lorsqu'on m'a ramené Léon quand je suis arrivée à la clinique, c'était à se demander si il avait été castré, tellement il était vif et très interessé par les fifilles aux alentours à qui il faisait le joli coeur :roll:

Quant à notre Lola Wan, toujours aussi discrète, elle est venue se blottir dans mes bras. :wink:

Ensuite promenade au bois pour tout le monde et ils ont fait tous leurs besoins, sans aucune gêne.

Par contre rentrés à la maison, je leur ai mis une colerette à chacun car ils commençaient à vouloir vérifier si le pansement a été bien fait :evil: et depuis j'ai 2 petits malheureux, qui me regardent avec désespoir, comme s'ils se demandent pourquoi ils sont punis :?

Je sens que la nuit sera agitée avec Léon et Lola Wan sur le lit avec leurs colerettes :roll:

obi-ro10.jpg

lola-l10.jpg

Enfin je peux prendre un gros plan du joli coeur :lol:

leon13.jpg

Branka

• Créer...