Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma soeur Lassie est patraque...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Je viens vous demander des conseils pour celle que j'appelle, ma soeur, puisque c'est la chienne de ma mère.

Adoptée à la SPA, on ne sait pas trop son âge mais on pense entre 10 et 12 ans.

A plusieurs reprises, ces derniers mois, j'ai conduit Lassie chez le véto pour des cystites à répétition avec présence de sang dans les urines.

Les antibiotiques agissent correctement et tout rentre dans l'ordre en quelques jours.

L'échographie montre une paroi de la vessie très épaisse et le véto l'a senti à la palpation.

Aujourd'hui, il lui a prescrit un antibiotique plus puissant et dans 10 jours, elle fera une analyse de sang et une nouvelle échographie.

Il est presque sûr que c'est un cancer de la vessie... :(

Connaissez-vous les symptômes et l'évolution de ce satané cancer ?

Merci d'avance pour vos réponses.

pc250010.jpg

• Réponses 64
  • Vues 17,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je viens vous demander des conseils pour celle que j'appelle, ma soeur, puisque c'est la chienne de ma mère.

Adoptée à la SPA, on ne sait pas trop son âge mais on pense entre 10 et 12 ans.

A plusieurs reprises, ces derniers mois, j'ai conduit Lassie chez le véto pour des cystites à répétition avec présence de sang dans les urines.

Les antibiotiques agissent correctement et tout rentre dans l'ordre en quelques jours.

L'échographie montre une paroi de la vessie très épaisse et le véto l'a senti à la palpation.

Aujourd'hui, il lui a prescrit un antibiotique plus puissant et dans 10 jours, elle fera une analyse de sang et une nouvelle échographie.

Il est presque sûr que c'est un cancer de la vessie... :(

Connaissez-vous les symptômes et l'évolution de ce satané cancer ?

Merci d'avance pour vos réponses.

pc250010.jpg

Posté(e)

je ne connais pas (encore !) ce cancer chez aucun de mes chiens...

Mais juste vous dire que cette chienne est si jolie ! elle me rappelle ma Lassie, une caniseniorienne que j'ai adoptée en 2005 et qui est partie désormais... juste l'embrasser de ma part ! et bon courage à vous

Posté(e)

je ne connais pas (encore !) ce cancer chez aucun de mes chiens...

Mais juste vous dire que cette chienne est si jolie ! elle me rappelle ma Lassie, une caniseniorienne que j'ai adoptée en 2005 et qui est partie désormais... juste l'embrasser de ma part ! et bon courage à vous

Posté(e)

mon dieu, vous êtes déjà si éprouvée par la maladie de princesse et peluche vos deux amours qu'en plus la chienne de votre maman a le cancer aussi :cry::cry::cry:

Je ne connais malheureusement pas ce cancer mais je suis de tout coeur avec vous et pense très fort à vous et à votre maman aussi :cry::cry::cry:

Posté(e)

mon dieu, vous êtes déjà si éprouvée par la maladie de princesse et peluche vos deux amours qu'en plus la chienne de votre maman a le cancer aussi :cry::cry::cry:

Je ne connais malheureusement pas ce cancer mais je suis de tout coeur avec vous et pense très fort à vous et à votre maman aussi :cry::cry::cry:

Posté(e)

bien jolie Lassie

pas de conseils ,désolée :cry:

triste pour vous tous :cry: bon courage et caresses à la belle .

Posté(e)

bien jolie Lassie

pas de conseils ,désolée :cry:

triste pour vous tous :cry: bon courage et caresses à la belle .

Posté(e)

Moi j'aurai pensé à des calculs dans la vessie, elle est certaine qu'elle en a pas ? car ça provoque un épaississement de la paroie de la vessie.

Posté(e)

Moi j'aurai pensé à des calculs dans la vessie, elle est certaine qu'elle en a pas ? car ça provoque un épaississement de la paroie de la vessie.

Posté(e)

Désolée,je ne connais pas,bon courage pour cette nouvelle épreuve.

Posté(e)

Désolée,je ne connais pas,bon courage pour cette nouvelle épreuve.

Posté(e)

Lassie est super jolie , je ne connais pas moi non plus ce cancer la ,mais j espere de tout mon coeur que le veto se trompe et que ce soit quelque chose qui puisse se soigner.Faite lui plein de papouilles pour moi

Posté(e)

Lassie est super jolie , je ne connais pas moi non plus ce cancer la ,mais j espere de tout mon coeur que le veto se trompe et que ce soit quelque chose qui puisse se soigner.Faite lui plein de papouilles pour moi

Posté(e)

Votre Lassie est très jolie. Je ne connais pas ce cancer et n'ai aucune informations à vous communiquer.

Bon courage à vous, ce n'est pas facile quand on vous annonce ce genre de choses.

J'ai eu droit à un "c'est presque sûr que c'est un cancer du côlon" pour ma petite chienne il y a un peu plus de 2 mois.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.