Aller au contenu
  • Créer...

Ma soeur Lassie est patraque...

Invité MIMI24

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je viens vous demander des conseils pour celle que j'appelle, ma soeur, puisque c'est la chienne de ma mère.

Adoptée à la SPA, on ne sait pas trop son âge mais on pense entre 10 et 12 ans.

A plusieurs reprises, ces derniers mois, j'ai conduit Lassie chez le véto pour des cystites à répétition avec présence de sang dans les urines.

Les antibiotiques agissent correctement et tout rentre dans l'ordre en quelques jours.

L'échographie montre une paroi de la vessie très épaisse et le véto l'a senti à la palpation.

Aujourd'hui, il lui a prescrit un antibiotique plus puissant et dans 10 jours, elle fera une analyse de sang et une nouvelle échographie.

Il est presque sûr que c'est un cancer de la vessie... :(

Connaissez-vous les symptômes et l'évolution de ce satané cancer ?

Merci d'avance pour vos réponses.

pc250010.jpg

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens vous demander des conseils pour celle que j'appelle, ma soeur, puisque c'est la chienne de ma mère.

Adoptée à la SPA, on ne sait pas trop son âge mais on pense entre 10 et 12 ans.

A plusieurs reprises, ces derniers mois, j'ai conduit Lassie chez le véto pour des cystites à répétition avec présence de sang dans les urines.

Les antibiotiques agissent correctement et tout rentre dans l'ordre en quelques jours.

L'échographie montre une paroi de la vessie très épaisse et le véto l'a senti à la palpation.

Aujourd'hui, il lui a prescrit un antibiotique plus puissant et dans 10 jours, elle fera une analyse de sang et une nouvelle échographie.

Il est presque sûr que c'est un cancer de la vessie... :(

Connaissez-vous les symptômes et l'évolution de ce satané cancer ?

Merci d'avance pour vos réponses.

pc250010.jpg

je ne connais pas (encore !) ce cancer chez aucun de mes chiens...

Mais juste vous dire que cette chienne est si jolie ! elle me rappelle ma Lassie, une caniseniorienne que j'ai adoptée en 2005 et qui est partie désormais... juste l'embrasser de ma part ! et bon courage à vous

je ne connais pas (encore !) ce cancer chez aucun de mes chiens...

Mais juste vous dire que cette chienne est si jolie ! elle me rappelle ma Lassie, une caniseniorienne que j'ai adoptée en 2005 et qui est partie désormais... juste l'embrasser de ma part ! et bon courage à vous

mon dieu, vous êtes déjà si éprouvée par la maladie de princesse et peluche vos deux amours qu'en plus la chienne de votre maman a le cancer aussi :cry::cry::cry:

Je ne connais malheureusement pas ce cancer mais je suis de tout coeur avec vous et pense très fort à vous et à votre maman aussi :cry::cry::cry:

mon dieu, vous êtes déjà si éprouvée par la maladie de princesse et peluche vos deux amours qu'en plus la chienne de votre maman a le cancer aussi :cry::cry::cry:

Je ne connais malheureusement pas ce cancer mais je suis de tout coeur avec vous et pense très fort à vous et à votre maman aussi :cry::cry::cry:

Votre Lassie est très jolie. Je ne connais pas ce cancer et n'ai aucune informations à vous communiquer.

Bon courage à vous, ce n'est pas facile quand on vous annonce ce genre de choses.

J'ai eu droit à un "c'est presque sûr que c'est un cancer du côlon" pour ma petite chienne il y a un peu plus de 2 mois.