Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

img482.jpg

img483.jpg

J'ai reçu en milieu de semaine un appel d'une dame devant se séparer de sa petite chienne âgée de 12 ans car elle ne peut plus l'assumer.

RDV a été pris et Mirabelle, alias Mimi est arrivée à la maison cet après-midi.

Mirabelle est selon les dires de sa maîtresse une croisée pékinois/épagneul du tibet de 12 ans, gantée de blanc, gentille comme tout et ok avec ses congénères.

Mirabelle a très bon caractère et s'est tout de suite sentie chez elle à peine arrivée, laissant sa maîtresse repartir en larme.

Je suis entrain de vérifier que Mirabelle a bien 12 ans car elle me semble bien jeune pour son âge, avec des petits tétés et une peau de jeune fille. Même ses dents ne sont pas si mal.

De plus, soit disant que sa maîtresse n'a pas retrouvé le carnet de Mirabelle qui serait à jour de ses vaccins, ni bien entendu sa carte de tatouage qu'elle a promis de m'envoyer dès qu'elle l'aura retrouvé. :roll: :?

Mirabelle est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

img482.jpg

img483.jpg

J'ai reçu en milieu de semaine un appel d'une dame devant se séparer de sa petite chienne âgée de 12 ans car elle ne peut plus l'assumer.

RDV a été pris et Mirabelle, alias Mimi est arrivée à la maison cet après-midi.

Mirabelle est selon les dires de sa maîtresse une croisée pékinois/épagneul du tibet de 12 ans, gantée de blanc, gentille comme tout et ok avec ses congénères.

Mirabelle a très bon caractère et s'est tout de suite sentie chez elle à peine arrivée, laissant sa maîtresse repartir en larme.

Je suis entrain de vérifier que Mirabelle a bien 12 ans car elle me semble bien jeune pour son âge, avec des petits tétés et une peau de jeune fille. Même ses dents ne sont pas si mal.

De plus, soit disant que sa maîtresse n'a pas retrouvé le carnet de Mirabelle qui serait à jour de ses vaccins, ni bien entendu sa carte de tatouage qu'elle a promis de m'envoyer dès qu'elle l'aura retrouvé. :roll: :?

Mirabelle est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/14207-mirabelle-petite-x-p%C3%A9kinois-de-12-ans-r%C3%A9serv%C3%A9e/

si tu cherches une FA......................... je suis là ! :wink:

craquante, la beauté !

Mreci Sandrine et merci CS d'avoir pris cette choupette ! :P

si tu cherches une FA......................... je suis là ! :wink:

craquante, la beauté !

Mreci Sandrine et merci CS d'avoir pris cette choupette ! :P

• Créer...