Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A ma Lolo que j'aime tant...

Featured Replies

Posté(e)

Très bel hommage.

:cry::cry::cry::cry:

• Réponses 38
  • Vues 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

La difficile décision que l'on prend quand la médecine est impuissante, que plus rien ne peut soulager notre compagnon bien aimé, aussi paradoxal qu'il puisse paraître, c'est un acte d'amour qui lui enlève la souffrance dont il était prisonnier.

Tu es en train de passer par des moments très douloureux. Et maintenant il te faut apprendre à vivre sans la présence de Lolo à tes côtés. Ce n'est pas chose aisée. Le temps apaisera ton chagrin et l'évocation de son souvenir ne crééra plus ce vide de l'absence. Tu garderas au fond de toi la grande tendresse que vous aviez l'une pour l'autre.

Posté(e)

Oui, ben voilà...Je suis bien triste pour mes amis de Lyon, mes petits mousquetaires.

Je sais, par une douloureuse expérience, que LOLO est désormais en toi, plus proche qu'elle ne l'a jamais été, tout aussi présente, mais d'une autre manière, simplement toi, tu ne le vois pas encore. Trop tôt.

Il va te falloir être digne d'elle et de votre amitié, sans pouvoir te réconforter à sa présence.

C'est difficile, mais tu sauras le faire, car elle n'aurait pas aimé qu'il en soit autrement, elle n'aurait pas aimé te savoir trop longtemps, trop profondément abattue, et ça tu le sais bien.

Alors pour elle, pour le souvenir d'elle, en son honneur, tu y parviendras.

Laisse faire le temps, avec confiance, le temps ne vous éloignera pas l'une de l'autre, il ne peut plus rien contre vous.

LOLO toujours et pour toujours en toi, c'est ainsi qu'elle veille sur toi.

Demande lui s'il te plait de veiller aussi un tout petit peu sur ses cousins parisiens.

Posté(e)
Je t'ai souvent cru invicible mais cette fois tu as bien fini par lâcher l'affaire. Toi qui aurais tant voulu mourir en brave...

Mais LOLO est morte en brave !

C'est toi, moi, nous tous, qui sommes bien moins braves qu'eux...

Posté(e)

tres bel hommage pour elle,j'ai les larmes qui coule ...

Posté(e)

aucun mot ne pourras la remplacer mes les magnifiques souvenir resterons a jamais dans votre coeur!!!!!!courrage je suis sur que LOLO n'aimerais pas vous voir triste!!!! repose en paix ma belle

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

Au début il y a l'absence... ça brûle, on a l'impression qu'on ne pourra pas y échapper...

Après il y a l'apaisement, ce que je compare au ciel que l'on peut apercevoir sur la mer ou la montagne juste après une tempête... on s'apaise, mais la douleur est encore là.

Et puis c'est le souvenir, qui reste, comme une petite lumière au fond de soit qu'on emmène partout avec soit pour toute sa vie...

Lolo est partie, et c'est le moment du deuil.

Je pense très fort à vous, bien que nous ne nous connaissions pas, car Lolo était, à travers vos écrits, une des chiennes qui m'ont interpellé le plus sur ce forum, avec Taïs, et avec Needy...

Vous l'aimiez vraiment, on sentait votre complicité, et vous lui rendez un très bel hommage !

Bien amicalement,

Laurence

Posté(e)

bon courage à toi, bon voyage Lolo, mes deux chenilles sauront t'accueillir là haut au paradis des écossais ...

Posté(e)

Adieu, petite Lolo, je pensais très souvent à toi, embrasse mon gros Léo pour moi tout là_haut, vous avez lutté contre la mort et la maladie pour nous et parcequ'on vous aimait. Tu accompagneras ta maîtresse même absente.

Posté(e)

Très bel hommage.

On connait trop bien cette douleur pour ne pas te comprendre et être de tout coeur avec toi. Maintenant la miss coure au paradis des chiens !

Posté(e)

Oui et bien moi aussi j'ai les larmes qui coulent à la lecture de ce superbe témoignage d'amour :cry: Le temps apaisera votre chagrin mais hélas nous ne perdons pas qu'un seul compagnon : il y a les autres qui suivent, nos vies sont si mal accordées, ils ne vivent pas assez longtemps ; Lolo a retrouvé mon petit Lucky, parti à l'âge de 8 ans :cry: Mais ils sont dans nos coeurs pour l'éternité ; gardons à l'esprit cette jolie citation : "toutes choses sont possibles à celui qui croit, encore plus à celui qui espère, encore plus à celui qui aime. Il serait beau de pouvoir découvrir un jour que nous allons retrouver ceux que nous avons aimés..."

Posté(e)

Oui et bien moi aussi j'ai les larmes qui coulent à la lecture de ce superbe témoignage d'amour :cry: Le temps apaisera votre chagrin mais hélas nous ne perdons pas qu'un seul compagnon : il y a les autres qui suivent, nos vies sont si mal accordées, ils ne vivent pas assez longtemps ; Lolo a retrouvé mon petit Lucky, parti à l'âge de 8 ans :cry: Mais ils sont dans nos coeurs pour l'éternité ; gardons à l'esprit cette jolie citation : "toutes choses sont possibles à celui qui croit, encore plus à celui qui espère, encore plus à celui qui aime. Il serait beau de pouvoir découvrir un jour que nous allons retrouver ceux que nous avons aimés..."

Posté(e)

Posté(e)

Désolée pour la répétition (un petit problème technique je suppose) !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.