Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Et un nouveau MAX d' arrivé !

Featured Replies

Posté(e)

dscn06347tb.th.jpg

Un nouveau MAX vient d'arriver parmi les canisénioriens. (c'est original comme nom et si peu

répandu :roll::lol: ).

Max qui pèse juste 10 kg est un croisé caniche, tout bouclé. Il sera castré cette semaine et ses vaccins seront refaits.

Son histoire est classique: Son propriétaire est parti en maison de retraite et MAX se retrouve à la rue à la recherche une nouvelle famille...

Il est en accueil chez Maryvonne, bien qu'elle soit un peu surchargée par les accueils en ce moment 8).

Max a 7 ans et demi. Il est réellement adorable avec les chiens et les chats (chez Maryvonne c'est bien, on peut faire des tests !). :wink:

Max a été habitué en appartement et est très propre. Néanmoins, il découvre le jardin et apprécie. Un chien agréable et sans façon qui accepte facilement les câlins :D

Posté(e)

Donc nous avons :

dscn097106196nb.jpg..........dscn06347tb1tj.jpg

MAX le titi ........................................................................................et MAX le Ch'timi

Posté(e)

Exact ! :lol:

Et puis ce qui est bien, c'est qu'ils sont très différents de Look... Donc on espère qu'ils auront chacun leur fan club et qu'ils trouveront très prochainement de super famille d'adoption :wink:

Posté(e)

Disons qu'ils ne se ressemblent pas mais qu'ils sont très beaux tous les deux.

Posté(e)

ils sont super beaux!

J'espère qu'ils vont vite trouver une famille,ces deux loulous! :lol:

amities

REGINE

Posté(e)

Je te souhaite, MAx le ch'ti, d'avoir un très grand fan club (comme pour Max le titi d'ailleurs :wink: ) et de trouver une nouvelle famille rapidement !

Posté(e)

ben je trouve les 2 croquignous mais c'est vrai que j'ai une tite faiblesse pour le ti chti.. mais alors une faiblesse de chez faiblesse surtout que ça sent vraiment le chien parfait...... l'est où alors cet enfant-là qu'on diffuse à des familles sympas?

Posté(e)

Max le ch'ti est en accueil dans le Nord chez Maryvonne (hodiesne). :wink:

Posté(e)

merci maryvonne d avoir accueillis max car avec le petit monde que vous avez deja ca ne doit pas etre evident, bonne chance a toi max et pleins de caresses.

Posté(e)
  • Auteur

C'est vrai que j'aimerais bien qu'il trouve une bonne famille pour l'accueillir car je suis en surnombre pour l'instant ! Mais, je dois dire qu'il est adorable... Aujourd'hui, il est chez le véto pour calmer ses hormones un peu en folie ! Après, il sera parfait ! Car, je le répète, il aime tout le monde... Il est même parti pour l'opération en embrassant tendrement l'assistante vétérinaire qui l'a trouvé : SUPER ! :D

Posté(e)

Oh la la ....Y m'plait bien ce MAX amour260dr.gif

Drôle d'histoire avec Mary... On a régulièrement, l'une et l'autre, un coup de coeur pour un chien qu'accueille...l'autre ! :P

Posté(e)
  • Auteur

C'est ben vrai ! :D

Posté(e)
  • Auteur

Pauvre Max ! sale journée aujourd'hui ! l'a rencontré le véto et son bistouri ! il y en a une (elle se reconnaitra) qui m'appelle "Castrator 2"... ça va avec Max 2 d'ailleurs ! Mais les hormones en folie finissaient pas énerver tout le monde, surtout les plus vieux... donc maintenant, pour Max, ça va être son carême : jeune (ce soir) et abstinence (l'avenir !)...

Posté(e)

Euh Mary,dire que j'ai failli venir en vacances chez toi,je crois que je vais y réfléchir!!!Amicalement RICHARD :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.