Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Noémie a rejoint Jocelyne !

Featured Replies

Posté(e)

Petit problème au réfuge, Noémie en danger.

Donc Samedi je suis allée la chercher un peu plus tôt que prévu.

Et j'ai rencontré la belle avant de la ramener chez moi.

nocourspa3rg.jpg

Hein ? un peu flou l'image ? Ben oui, elle est contente de sortir de son box, elle bouge, elle va et vient :wink:

Puis Noémie a dit au-revoir aux bénévoles de la SPA qui se sont bien occupées d'elle.

noaurevoirbnvoles4zm.jpg

Noémie a le sourire, elle aime bien les papouilles !

noaurevoirbnvoles14xj.jpg

Noémie ne connait pas trop son nom car ce sont les bénévoles qui lui ont donné et comme à la maison il y a déjà Fifiiiiiiie, Ophéliiiiiiiiie et avant avec Fanniiiiiiii quand je disais un iiiiiiiiiiiiiii, celle qui rappliquait n'était jamais la bonne, bien sûr :wink: ...

Pour le moment, j'ai opté pour ne garder que Noéééééé et je verrais avec le temps qu'elles sont les consonnances qui conviennent.

Au moment de monter en voiture, même aidée d'un ou deux schmakos, Noé n'était pas emballée :shock: kessékssa ? connait pas ? qu'elle a dit.

Corinne et Maryvonne m'ont aidé et la belle est montée.

Bref, elle était un peu perturbée, inquiète et je la comprends bien.

Puis elle s'est couchée et a été sage (avec quelques petits miaulements par intermittence :lol: ) tout le reste du trajet.

Arrivée à la maison, elle a visité, on s'est promenée en ville et tout s'est bien passé. Quand elle rencontre des gens, des chiens, des chats, Noé fait, je sais pas trop comment le formuler, les bénévoles disent glousser, moi miauler et d'autres chouiner :shock::shock::shock:

Donc, elle miaule après les chattes de la maison et mes minettes comprennent pas :shock:

Sont un peu impressionnées mes minettes, c'est un plus grand gabarit que Fanny et elles ne s'y frottent pas, sauf Ophélie qui du haut de la table lui crache après :wink: c'est son sens de l'accueil :lol: et Noé s'en bat l'oeil :lol:

Après avoir essayé la couverture, elle a vite trouvé que le canapé c'était mieux et a passé la soirée bien bien collée contre moi :wink:

nocouverturemaison5jd.jpg

Quand je pars travailler, j'isole toujours les chattes du ou des chiens, mais ce soir impossible de faire sortir Fifie de sa cachette (une bonne cachette de Fifie, la trappe de la baignoire dans le mur de la cuisine derrière un énorme meuble = non tu ne me trouveras pas = non je ne sortirais pas :evil::wink: ), donc je suis partie travailler en laissant Noé et Fifie ensemble :x demain blocage de cachette.

Posté(e)

Bienvenue NOE ! amour267ff.gif

bisous040we.gif

Posté(e)

Bienvenue NOE ,tu es entre bonnes mains maintenant :lol:

merci JOCELYNE :!:

AMITIES

Posté(e)

Noémie est donc proposée à l'adoption et au parrainage :wink:

Jocelyne tu fais un petit topo avec photo sur la Belle Noémie ds "a vos claviers" et je te le basculerai ds les bonnes rubriques :D

Posté(e)

Un air de ressemblance avec Filou...

Merci Jocelyne! :D

Posté(e)

AH BON!

dsc006276yq.th.jpg

Moi je pencherai plus sur sa soeur :lol:

dsc006245dz.th.jpg

ils ont le mème regard ,c'est vrai:lol:

Posté(e)

un grand merci à Jocelyne d'être venue si rapidement sortir Noémie (maintenant Noé ) du refuge :lol:

Après l'adoption de Socrate (notre petit aveugle ou presque ) de 10 ans et Noémie (12 ans) ce sera Léo (8 ans au moins) qui rejoindra bientôt sa nouvelle famille à la montagne :lol::lol::lol:

Posté(e)

Ici, on est toutes et tous super contents...

Posté(e)

c super pour la miss. caresse a elle. :)

Posté(e)

quelle jolie fille , c'est vrai que ça a l'air d'être sorti du même moule que le Filou, si en plus ça glousse et ça glougloute, la ressemblance est encore plus troublante....

Posté(e)

Voui, un regard qui "transpire" la bonté et l'amour pour tous les 2 :D et... peut-être bien que dans le passé, ils ont tous 2 avalé un chat! :shock::P:wink:

Posté(e)

"Donc, elle miaule après les chattes de la maison et mes minettes comprennent pas" :shock:

semoque3nm.gif P'têt qu'elle miaule avec un accent...( forcément :roll: , une langue étrangère...)

dehors23ob.gif

Posté(e)

Bienvenue à Noémie!

(a mon avis,il faudra songer à lui couper

les ongles,sinon elle va rivaliser avec les minettes!

Posté(e)
Bienvenue à Noémie!

(a mon avis,il faudra songer à lui couper

les ongles,sinon elle va rivaliser avec les minettes!

Oui, ce sera fait lors de la visite véto très prochainement :wink:

Posté(e)
Noémie est donc proposée à l'adoption et au parrainage :wink:

Jocelyne tu fais un petit topo avec photo sur la Belle Noémie ds "a vos claviers" et je te le basculerai ds les bonnes rubriques :D

Topo mis à jour dans "à vos clavier" et pour l'instant, vraiment une bonne pâte cette Noé :wink:

l'aura de la chance son (ses) adoptant :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.