Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

gratouilles !

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

ma chienne de 3 ans (20 kgs)se gratte depuis quelque temps, alors qu'auparavant, jamais

j'ai bien sûr vérifié si qq bébêtes la dérangeaient ! mais absolument rien , sa peau est absolument nickel, pas de plaques, pas de traces de piqûres, rien

donc je ne comprends pas ; je me souviens de mon 1er chien qui se grattait sans cesse et à qui le véto avait donné de la cortisone

j'ai "du premiderm 20 "en médoc (sécable): qu'en pensez-vs?(ds ce cas combien en donner ?

ou quelqu'un a t-il une solution plus naturelle qui fait effetmerci d'avance pour vos conseils

Posté(e)
  • Auteur

ma chienne de 3 ans (20 kgs)se gratte depuis quelque temps, alors qu'auparavant, jamais

j'ai bien sûr vérifié si qq bébêtes la dérangeaient ! mais absolument rien , sa peau est absolument nickel, pas de plaques, pas de traces de piqûres, rien

donc je ne comprends pas ; je me souviens de mon 1er chien qui se grattait sans cesse et à qui le véto avait donné de la cortisone

j'ai "du premiderm 20 "en médoc (sécable): qu'en pensez-vs?(ds ce cas combien en donner ?

ou quelqu'un a t-il une solution plus naturelle qui fait effetmerci d'avance pour vos conseils

Posté(e)

N'aurais-tu pas modifié sa nourriture (plus de viande ) ?

N'est-il pas allé dans un endroit où il y avait des aoutats ?

Posté(e)

N'aurais-tu pas modifié sa nourriture (plus de viande ) ?

N'est-il pas allé dans un endroit où il y avait des aoutats ?

Posté(e)
  • Auteur

non pour la nourriture

pour les aoûtats, je ne m'y connais pas, mais je suppose que çà laisse des traces sur la peau, non ? quelles en sont les manifestations ?

par contre j'ai fait une erreur l e médoc que j'ai c'est "DERMIPRED " et non premiderm

Posté(e)
  • Auteur

non pour la nourriture

pour les aoûtats, je ne m'y connais pas, mais je suppose que çà laisse des traces sur la peau, non ? quelles en sont les manifestations ?

par contre j'ai fait une erreur l e médoc que j'ai c'est "DERMIPRED " et non premiderm

Posté(e)

Nolan à eue des aoutats, et je doit dire que ça ne laisse pas beaucoup de trace ...

pour le dermipred, il vaut mieux voir avec le véto je pense !

Posté(e)

Nolan à eue des aoutats, et je doit dire que ça ne laisse pas beaucoup de trace ...

pour le dermipred, il vaut mieux voir avec le véto je pense !

Posté(e)

Vous pouvez la soulager avec cétirizine,générique de zyrtec, mais ca ne soigne pas.La cortisone,je ne l'utiliserais qu'en dernier recours, ca ca peut masquer ce qu'elle a.Mince alors,ils ont quoi nos toutous?

Posté(e)

Vous pouvez la soulager avec cétirizine,générique de zyrtec, mais ca ne soigne pas.La cortisone,je ne l'utiliserais qu'en dernier recours, ca ca peut masquer ce qu'elle a.Mince alors,ils ont quoi nos toutous?

Posté(e)

t'as changé de lessive, de nettoyant pour le sol.... ? d'un aérosol, de croquettes....

y a t-il eu des changements dans ta vie depuis qu'elle se gratte ?

lui as-tu mis un collier, un nouveau collier ?

etc....

Posté(e)

t'as changé de lessive, de nettoyant pour le sol.... ? d'un aérosol, de croquettes....

y a t-il eu des changements dans ta vie depuis qu'elle se gratte ?

lui as-tu mis un collier, un nouveau collier ?

etc....

Posté(e)
  • Auteur

pour le collier, oui, c'est un nouveau......mignon comme tout(depuis un mois) ; j'ai vérifié, il n'y a pas d'irritation au niveau du cou ; avant il était en cuir, maintenant c'est un"synthétique" ! elle se gratte un peu partout

pour le zyrtec, c'est un antihistaminique : étés vs sûre que l'on peut donner cette classe de médoc à un chien ; je n'en suis pas persuadée ; j'y avais pensé ayant personnellemnt utilisé ce médoc en cas de démangeaison

; si c'est indiqué, j'essaierai

merci

Posté(e)
  • Auteur

pour le collier, oui, c'est un nouveau......mignon comme tout(depuis un mois) ; j'ai vérifié, il n'y a pas d'irritation au niveau du cou ; avant il était en cuir, maintenant c'est un"synthétique" ! elle se gratte un peu partout

pour le zyrtec, c'est un antihistaminique : étés vs sûre que l'on peut donner cette classe de médoc à un chien ; je n'en suis pas persuadée ; j'y avais pensé ayant personnellemnt utilisé ce médoc en cas de démangeaison

; si c'est indiqué, j'essaierai

merci

Posté(e)

et si c'était ce nouveau collier ??? qui vient peut-être de Ch......vous avez vu l'état des gens avec les chaussures et fauteuils qui venaient de ce pays ?????

je tenterais quand même d'en remettre un en cuir à votre place ......

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.