Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Moi, c'est de plus en plus que j'ai des envies de meurtre, il pleut des yorks et croisés york sur tous les forums, j'en ai assez de tous ces barbares!! Pauvre petite chérie, on va s'occuper de toi, à présent...

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi, c'est de plus en plus que j'ai des envies de meurtre, il pleut des yorks et croisés york sur tous les forums, j'en ai assez de tous ces barbares!! Pauvre petite chérie, on va s'occuper de toi, à présent...

bruce, ..je vais être honnête

je crois au destin ,et c' est la 1ère chose que j' ai pensé

mais là ...c' est trop tôt

hier, j' ai passé une journée horrible à refaire ,mon samedi dernier

jour où boulou est partie ...

j' ai du mal sans elle ...

Peut être sera t'elle encore là lorsque tu te sentiras prête.

Moi quand un de mes loulou me quitte, je ne tiens jamais bien longtemp (environ 15 jours). Même si l'on oublie jamais le petit disparu, le nouvel arrivant nous booste et évite que l'on ressasse les idées noires :cry: .

Quoi qu'il en soit je te souhaite beaucoup de courage 0009.gif

bruce, ..je vais être honnête

je crois au destin ,et c' est la 1ère chose que j' ai pensé

mais là ...c' est trop tôt

hier, j' ai passé une journée horrible à refaire ,mon samedi dernier

jour où boulou est partie ...

j' ai du mal sans elle ...

Peut être sera t'elle encore là lorsque tu te sentiras prête.

Moi quand un de mes loulou me quitte, je ne tiens jamais bien longtemp (environ 15 jours). Même si l'on oublie jamais le petit disparu, le nouvel arrivant nous booste et évite que l'on ressasse les idées noires :cry: .

Quoi qu'il en soit je te souhaite beaucoup de courage 0009.gif

trouvée avec un oeil crevé pas soigné :twisted::evil: alors qu'ils nous regardent avec des yeux remplis d'amour. Pauvre petite puce, Morgane je te souhaite la bienvenue à CS.

trouvée avec un oeil crevé pas soigné :twisted::evil: alors qu'ils nous regardent avec des yeux remplis d'amour. Pauvre petite puce, Morgane je te souhaite la bienvenue à CS.

Morgane est une adorable petite boule de poils, câline à souhait, qui faisait la fête à tout le monde et en plus très belle. :D

Eh oui, moi aussi je l'ai vue hier lorsque notre Barbie l'a ramenée :oops: car j'étais venue chercher Lola Wan et Rosanne. :wink:

Branka

Morgane est une adorable petite boule de poils, câline à souhait, qui faisait la fête à tout le monde et en plus très belle. :D

Eh oui, moi aussi je l'ai vue hier lorsque notre Barbie l'a ramenée :oops: car j'étais venue chercher Lola Wan et Rosanne. :wink:

Branka

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...