Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

qu'est-ce qu'elle est mignonne...

pauvre coeur, rien que de l'imaginer la proie d'un staff, j'en ai mal au ventre...

Savez, Dame Cath, je crois très fort aux signes.... une petite femelle, sans zizi donc, avec un oeil borgne, une petite douceur qui cherche une Môman... :wink:

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

qu'est-ce qu'elle est mignonne...

pauvre coeur, rien que de l'imaginer la proie d'un staff, j'en ai mal au ventre...

Savez, Dame Cath, je crois très fort aux signes.... une petite femelle, sans zizi donc, avec un oeil borgne, une petite douceur qui cherche une Môman... :wink:

Quelle jolie petite puce , t'as atterri chez la Fée ? alors tes galères ne sont pas encore franchement terminées ... Vite une gentille famille pour ce petit coeur !!! ya des pistonnées sur ce forum qui on le privilège de voir les petits arrivants en avant première , c'est pas juste ! :evil::lol:

Quelle jolie petite puce , t'as atterri chez la Fée ? alors tes galères ne sont pas encore franchement terminées ... Vite une gentille famille pour ce petit coeur !!! ya des pistonnées sur ce forum qui on le privilège de voir les petits arrivants en avant première , c'est pas juste ! :evil::lol:

morgane .......

je viens de voir avec bonheur que cartouche ..roby mon filleul est adopté

alors même si je reste marraine de coeur

si tu es ok ...je voudrai bien être ta marraine

pascalou .....

tu me dis .....

bisous truffe petite :D

morgane .......

je viens de voir avec bonheur que cartouche ..roby mon filleul est adopté

alors même si je reste marraine de coeur

si tu es ok ...je voudrai bien être ta marraine

pascalou .....

tu me dis .....

bisous truffe petite :D

des news de la bichette ...

viewtopic.php?t=22254

et Morgane a touché de sa baguette magique un adoptant ! :wink:

donc à confirmer si tout va bien, fin de semaine prochaine ! :P

Lundi, Tite mère sera stérilisée ! :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...