Falbala Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 (modifié) Résumé du 25 septembre au 1er octobre Cliquer sur le nom en vert pour lire le post correspondant. Ils viennent d’arriver Rosane, canichette de 10 ans. Lola-Wan, Lhassa Apso épileptique de 5 ans Zazie, petite bichonne maltaise de 10 ans Ils ont été adoptés Jiminy Cricket, a trouvé sa famille dans un bouquet de fleurs Lookie, la petite souris a déposé une famille sous son panier Haribo le bonbon à croquer, Dame Béatrice94 a fait craquer ! Gigolo, a rapidement trouvé famille à sa patte Negus, va bientôt rejoindre sa nouvelle maman ! Des nouvelles des Canisenioriens en accueil qui attendent leur famille avec impatience ! Monette, meuh non pas jalouse pour 3 sous ! Rosane, elle voulait absolument le beau collier bleu Taïna, commence à reprendre confiance… Beethoven, a repris du poil de la bête Flash, prend des cours de « pipi dehors » niveau débutant Félix, échange pouic-pouic contre gentille famille … Vanille, nous donne sa recette du rôti d’oreille ! Cornélia, lave les gamelles de ses copains Coddy, chauffe qui peut ! Arkel, constitue son fan club Fantine, va bientôt être opérée des chaînes mammaires. Boyington, attend toujours patiemment sa famille… Charlotte, une petite puce adorable Des nouvelles de nos retraités Pauvre petite Lady, devenue sans dodo fixe à cause de la Mère Monette ! Des nouvelles de nos adoptés Kiki, retour prévu chez Hélène ! Aglaë, accro aux superbes créations de paniers de Pascale Zouzou nous présente « Quand un Caniséniorien rencontre un autre Caniséniorien« , un film qui déplume Ben, démasqué Eiffelle, son ptit paquetage est prêt, une nouvelle vie l’attend..au bout de la rue Suzie a fait un long voyage vers sa Choucroute promise devant laquelle une belle amitié est née Ava, sauvée des eaux Divine, castée pour Karaté Dog III elle va pouvoir se payer un panier pour elle toute seule ! Rose & Ship vont bien Chez Jean et Geneviève il fait bon vivre, à tout âge et toute taille Pralie, croque le bonheur depuis un mois déjà ! Joy, profite des derniers rayons de soleil avant de rentrer se mettre au chaud… Noah, fait une cure de sommeil dans le gilet de sa Môman Sael et le petit pot de lait Merlin, un petit ténor qui a de la voix Mounia ou la rencontre magique avec sa nouvelle maman Elé … Sissi, même les impératrices stagiaires ont leur minute de folie ! Chani la Diablotine, une demoiselle de poils et de poids Mandy (Amandine) nous envoie ses photos de vacances ! Mam’zelle, poursuivie par les assiduités photographiques de Cath45 pour notre plus grand bonheur Choupa, la sieste c’est sacré…faut pas déranger… On s‘inquiète pour leur santé Poucelina, toujours des hauts et des bas… Cherry, va probablement être opérée d’une tumeur aux glandes surrénales, on croisera fort les doigts pour que tout se passe bien ! Ils resteront dans notre souvenir Boulou, a quitté Cath45... Léo, a quitté Andrenis… Figaro, a quitté Floflo… Oscar, a quitté Mimidoscar… Un cœur à prendre Harry est un petit chien vif de caractère, il a besoin d’une famille qui sache le cadrer mais aussi l’entourer de l’amour dont il a besoin car il sait aussi en donner sans compter ! Salut ! Je m’appelle Harry, et on m’a dit qu’ici je pouvais venir vous raconter un peu mon histoire, car je me dois de rétablir certaines vérités, nom d’un nonos ! On m’a trouvé errant, puis j’ai fini en refuge… moi qui aime la vie au grand air, ça m‘a tourneboulé et je sautais sur les barreaux pour tenter de m‘échapper ! Une première adoption a tourné à l’échec, mais elle m’a aussi sauvé la vie, et puis je reconnais qu’il me faut vraiment une famille à poigne qui sache me cadrer CS m’a offert une autre chance de trouver une famille, car ce n’est pas parce que la vie m’a rendu un tantinet solitaire que je n’aimerais pas avoir une famille à moi ! Après un séjour chez la Fée Clochette (voleuse de roupettes !) où j’ai pu montrer qu’avec de la fermeté je suis un bon ptit gars qui apprend vite et obéit bien, j’ai rejoint le refuge de l’AVA pour cause d’incompatibilité féline, mais ne vous inquiétez pas, on s’occupe bien de moi et je patiente au vert… Je suis très actif, j’adore bouger, courir, sauter ! Mais bouger courir sauter ça va un moment, car au final, je suis aussi un grand cœur tendre, câlin au possible, mais chut, j’ai une réputation à tenir Je suis donc un beau croisé terrier de 9 kg tout mouillé, j’ai environ 9 ans, pas de quoi m’appeler papy quand même , une bouille d’ange mais un caractère en acier trempé Mon rêve de famille, vous, jeunes et dynamiques, sportifs, fermes et doux en même temps…et puis surtout : pas de chat dans votre vie ! Comment dire..je ne les aime pas du tout, voilà…c’est mon droit ! Je suis un chien, un vrai de vrai Côté congénères, je préfère les éviter, surtout les mâles et les petits vieux , mais par contre, une grande copine ça, ça m’irait bien faut pas renier sa nature, même si ma fierté de mâle m’a été odieusement dérobée un beau matin de janvier ! Maintenant que tout est clair entre nous, ne me faites plus languir, c’est que je vous attends de patte ferme moi ! Votre Harry Retrouvez tous les Canisenioriens à parrainer et à adopter ICI Modifié le 24 octobre 2010 par Invité
Falbala Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2010 (modifié) Résumé du 25 septembre au 1er octobre Cliquer sur le nom en vert pour lire le post correspondant. Ils viennent d’arriver Rosane, canichette de 10 ans. Lola-Wan, Lhassa Apso épileptique de 5 ans Zazie, petite bichonne maltaise de 10 ans Ils ont été adoptés Jiminy Cricket, a trouvé sa famille dans un bouquet de fleurs Lookie, la petite souris a déposé une famille sous son panier Haribo le bonbon à croquer, Dame Béatrice94 a fait craquer ! Gigolo, a rapidement trouvé famille à sa patte Negus, va bientôt rejoindre sa nouvelle maman ! Des nouvelles des Canisenioriens en accueil qui attendent leur famille avec impatience ! Monette, meuh non pas jalouse pour 3 sous ! Rosane, elle voulait absolument le beau collier bleu Taïna, commence à reprendre confiance… Beethoven, a repris du poil de la bête Flash, prend des cours de « pipi dehors » niveau débutant Félix, échange pouic-pouic contre gentille famille … Vanille, nous donne sa recette du rôti d’oreille ! Cornélia, lave les gamelles de ses copains Coddy, chauffe qui peut ! Arkel, constitue son fan club Fantine, va bientôt être opérée des chaînes mammaires. Boyington, attend toujours patiemment sa famille… Charlotte, une petite puce adorable Des nouvelles de nos retraités Pauvre petite Lady, devenue sans dodo fixe à cause de la Mère Monette ! Des nouvelles de nos adoptés Kiki, retour prévu chez Hélène ! Aglaë, accro aux superbes créations de paniers de Pascale Zouzou nous présente « Quand un Caniséniorien rencontre un autre Caniséniorien« , un film qui déplume Ben, démasqué Eiffelle, son ptit paquetage est prêt, une nouvelle vie l’attend..au bout de la rue Suzie a fait un long voyage vers sa Choucroute promise devant laquelle une belle amitié est née Ava, sauvée des eaux Divine, castée pour Karaté Dog III elle va pouvoir se payer un panier pour elle toute seule ! Rose & Ship vont bien Chez Jean et Geneviève il fait bon vivre, à tout âge et toute taille Pralie, croque le bonheur depuis un mois déjà ! Joy, profite des derniers rayons de soleil avant de rentrer se mettre au chaud… Noah, fait une cure de sommeil dans le gilet de sa Môman Sael et le petit pot de lait Merlin, un petit ténor qui a de la voix Mounia ou la rencontre magique avec sa nouvelle maman Elé … Sissi, même les impératrices stagiaires ont leur minute de folie ! Chani la Diablotine, une demoiselle de poils et de poids Mandy (Amandine) nous envoie ses photos de vacances ! Mam’zelle, poursuivie par les assiduités photographiques de Cath45 pour notre plus grand bonheur Choupa, la sieste c’est sacré…faut pas déranger… On s‘inquiète pour leur santé Poucelina, toujours des hauts et des bas… Cherry, va probablement être opérée d’une tumeur aux glandes surrénales, on croisera fort les doigts pour que tout se passe bien ! Ils resteront dans notre souvenir Boulou, a quitté Cath45... Léo, a quitté Andrenis… Figaro, a quitté Floflo… Oscar, a quitté Mimidoscar… Un cœur à prendre Harry est un petit chien vif de caractère, il a besoin d’une famille qui sache le cadrer mais aussi l’entourer de l’amour dont il a besoin car il sait aussi en donner sans compter ! Salut ! Je m’appelle Harry, et on m’a dit qu’ici je pouvais venir vous raconter un peu mon histoire, car je me dois de rétablir certaines vérités, nom d’un nonos ! On m’a trouvé errant, puis j’ai fini en refuge… moi qui aime la vie au grand air, ça m‘a tourneboulé et je sautais sur les barreaux pour tenter de m‘échapper ! Une première adoption a tourné à l’échec, mais elle m’a aussi sauvé la vie, et puis je reconnais qu’il me faut vraiment une famille à poigne qui sache me cadrer CS m’a offert une autre chance de trouver une famille, car ce n’est pas parce que la vie m’a rendu un tantinet solitaire que je n’aimerais pas avoir une famille à moi ! Après un séjour chez la Fée Clochette (voleuse de roupettes !) où j’ai pu montrer qu’avec de la fermeté je suis un bon ptit gars qui apprend vite et obéit bien, j’ai rejoint le refuge de l’AVA pour cause d’incompatibilité féline, mais ne vous inquiétez pas, on s’occupe bien de moi et je patiente au vert… Je suis très actif, j’adore bouger, courir, sauter ! Mais bouger courir sauter ça va un moment, car au final, je suis aussi un grand cœur tendre, câlin au possible, mais chut, j’ai une réputation à tenir Je suis donc un beau croisé terrier de 9 kg tout mouillé, j’ai environ 9 ans, pas de quoi m’appeler papy quand même , une bouille d’ange mais un caractère en acier trempé Mon rêve de famille, vous, jeunes et dynamiques, sportifs, fermes et doux en même temps…et puis surtout : pas de chat dans votre vie ! Comment dire..je ne les aime pas du tout, voilà…c’est mon droit ! Je suis un chien, un vrai de vrai Côté congénères, je préfère les éviter, surtout les mâles et les petits vieux , mais par contre, une grande copine ça, ça m’irait bien faut pas renier sa nature, même si ma fierté de mâle m’a été odieusement dérobée un beau matin de janvier ! Maintenant que tout est clair entre nous, ne me faites plus languir, c’est que je vous attends de patte ferme moi ! Votre Harry Retrouvez tous les Canisenioriens à parrainer et à adopter ICI Modifié le 24 octobre 2010 par Invité
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Superbe résumé de la semaine. Merci J'adore ! Et notre bel Harry à l'honneur.
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Superbe résumé de la semaine. Merci J'adore ! Et notre bel Harry à l'honneur.
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci comme d' habitude très bien fait bien écrit des heureux adoptés des petits nouveaux harry, chien de coeur de la semaine et merci, falbala pour ma boulou il y a une semaine, elle dormait heureuse contre moi pourquoi ..est elle partie ..... mais ,d' autres aussi ont laissé leur maman en chagrin merci pour ces résumés , très beau travail
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci comme d' habitude très bien fait bien écrit des heureux adoptés des petits nouveaux harry, chien de coeur de la semaine et merci, falbala pour ma boulou il y a une semaine, elle dormait heureuse contre moi pourquoi ..est elle partie ..... mais ,d' autres aussi ont laissé leur maman en chagrin merci pour ces résumés , très beau travail
branka Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Toujours aussi bien fait Falbala Quel travail, c'était une semaine bien chargée et mon Harry à l'honneur Branka
branka Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Toujours aussi bien fait Falbala Quel travail, c'était une semaine bien chargée et mon Harry à l'honneur Branka
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 (modifié) Merci EDITH pour ce résumé très complet. En espérant que notre mignon HARRY fasse craquer de gentils parents. Modifié le 2 octobre 2010 par Invité
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 (modifié) Merci EDITH pour ce résumé très complet. En espérant que notre mignon HARRY fasse craquer de gentils parents. Modifié le 2 octobre 2010 par Invité
Invité OCELYA Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 C'est toujours beaucoup de plaisir de lire le résumé. Quel beau travail.
Invité OCELYA Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 C'est toujours beaucoup de plaisir de lire le résumé. Quel beau travail.
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 Impecc comme d'hab Merci de me faire de la Pub
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 Impecc comme d'hab Merci de me faire de la Pub
frimousse et cora Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 tres beaux resumè ils sont tous mignons
Messages recommandés