Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pauvre Figaro (+ PHOTOS RAJOUTEES)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
:cry::cry::cry:
  • Réponses 109
  • Vues 2,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Posté(e)

Désolée pour vous du départ du petit Figaro.

Avec vous il a eu une belle fin de vie, je vous souhaite beaucoup de courage.

Posté(e)

Désolée pour vous du départ du petit Figaro.

Avec vous il a eu une belle fin de vie, je vous souhaite beaucoup de courage.

Posté(e)
:cry: Pauvre Figaro. :( Mais grâce à vous, sa fin a été douce et il aura connu le bonheur d'être aimé.
Posté(e)
:cry: Pauvre Figaro. :( Mais grâce à vous, sa fin a été douce et il aura connu le bonheur d'être aimé.
Posté(e)

Chère Flo,

Je partage votre peine car je viens de perdre aussi mon petit compagnon qui a partagé 15 ans et demi de vie commune avec moi et qui contrairement à votre petit protégé n'a connu que douceur et amour inconditionnel. Je suis vraiment émue aux larmes et très attristée par les 13 années passées de Figaro et maudit ses tortionnaires en souhaitant qu'aucun autre être, quel qu'il soit, ne subisse le même mauvais sort dans leur enfer que celui que celui qu'a enduré votre petit coeur.

Vous pouvez être sereine car vous lui avez fait connaître une fin de vie digne et aimante dans la chaleur de votre foyer et nous pouvons toutes et tous vous en remercier vivement. Ce petit ange a bien mérité son paradis et de là haut je suis certaine qu'il veille sur vous et vous est reconnaissant de ce que vous lui avez apporté de meilleur dans sa vie.

Bien amicalement,

Béatrice

Posté(e)

Chère Flo,

Je partage votre peine car je viens de perdre aussi mon petit compagnon qui a partagé 15 ans et demi de vie commune avec moi et qui contrairement à votre petit protégé n'a connu que douceur et amour inconditionnel. Je suis vraiment émue aux larmes et très attristée par les 13 années passées de Figaro et maudit ses tortionnaires en souhaitant qu'aucun autre être, quel qu'il soit, ne subisse le même mauvais sort dans leur enfer que celui que celui qu'a enduré votre petit coeur.

Vous pouvez être sereine car vous lui avez fait connaître une fin de vie digne et aimante dans la chaleur de votre foyer et nous pouvons toutes et tous vous en remercier vivement. Ce petit ange a bien mérité son paradis et de là haut je suis certaine qu'il veille sur vous et vous est reconnaissant de ce que vous lui avez apporté de meilleur dans sa vie.

Bien amicalement,

Béatrice

Posté(e)
Posté(e)
Posté(e)
Posté(e)
Posté(e)

bon courage

Posté(e)

bon courage

Posté(e)
:cry::cry::cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.