Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

I'm just a Gigolo......

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

est-ce que Gigolo est réservé ?

• Réponses 75
  • Vues 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

est-ce que Gigolo est réservé ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui Gigolo est réservé. Il part samedi rejoindre sa famille :-)

Posté(e)
  • Auteur

Oui Gigolo est réservé. Il part samedi rejoindre sa famille :-)

Posté(e)
  • Auteur

Ne l'appelez plus Gigolo mais Esope. Le voici parti avec sa nouvelle famille, il va être chouchouté ça c'est sur. J'avais tellement la tête ailleurs à cause de son départ que j'ai complètement oubliée de le prendre en photo avec eux :evil: , je m'en veut terriblement :( . Il doivent me donner rapidement des nouvelles, j'en profiterai pour leur demander une petite photo de famille. Bonne route à toi aussi mon loulou

Posté(e)
  • Auteur

Ne l'appelez plus Gigolo mais Esope. Le voici parti avec sa nouvelle famille, il va être chouchouté ça c'est sur. J'avais tellement la tête ailleurs à cause de son départ que j'ai complètement oubliée de le prendre en photo avec eux :evil: , je m'en veut terriblement :( . Il doivent me donner rapidement des nouvelles, j'en profiterai pour leur demander une petite photo de famille. Bonne route à toi aussi mon loulou

Posté(e)

super nouvelle pour lui et on a hâte d'avoir des nouvelles... encore un loulou qui va avoir une jolie vie dans sa nouvelle famille rencontrée grâce à cs...; :P

Posté(e)

super nouvelle pour lui et on a hâte d'avoir des nouvelles... encore un loulou qui va avoir une jolie vie dans sa nouvelle famille rencontrée grâce à cs...; :P

Posté(e)

On aura des photos?

Posté(e)

On aura des photos?

Posté(e)
  • Auteur

Petites nouvelles de Gigolo/Esope que je viens juste de recevoir.

Bonsoir,

Nous sommes ravis tout autant que Gigolo ; le retour s'est très bien passé, pas un grognement, il restait tranquillement derrière nous. Arrivé à la maison, il a tout de suite pris ses marques, fait un tour de jardin, et même adopté la "panière" que nous lui avions mis à disposition comme lieu de repos.

S'étant retiré les fils de l'opération en se léchant nous l'avons emmené chez le vétérinaire, et lui avons remis un "entonnoir" pour éviter qu'il ne se fasse mal. J'y retournerai lundi fin d'après midi pour contrôle et normalement le retirer définitivement.

Il est très affectueux, quand nous sommes rentrés de Paris en fin d'après-midi, il nous a fait la fête. Lorsque je suis à mon bureau il se met à côté de moi. Travaillant souvent de chez moi (profession libérale), c'est agréable d'avoir un compagnon...

Donc nous vous rassurons, il se plait bien avec nous et c'est réciproque.

Merci de votre gentillesse et de votre accueil.

Cordialement,

J. Louis & Laurence

Je suis rassurée tout va bien. Pour les fils ça ne m'étonne pas quel canaille :twisted: .

Posté(e)
  • Auteur

Petites nouvelles de Gigolo/Esope que je viens juste de recevoir.

Bonsoir,

Nous sommes ravis tout autant que Gigolo ; le retour s'est très bien passé, pas un grognement, il restait tranquillement derrière nous. Arrivé à la maison, il a tout de suite pris ses marques, fait un tour de jardin, et même adopté la "panière" que nous lui avions mis à disposition comme lieu de repos.

S'étant retiré les fils de l'opération en se léchant nous l'avons emmené chez le vétérinaire, et lui avons remis un "entonnoir" pour éviter qu'il ne se fasse mal. J'y retournerai lundi fin d'après midi pour contrôle et normalement le retirer définitivement.

Il est très affectueux, quand nous sommes rentrés de Paris en fin d'après-midi, il nous a fait la fête. Lorsque je suis à mon bureau il se met à côté de moi. Travaillant souvent de chez moi (profession libérale), c'est agréable d'avoir un compagnon...

Donc nous vous rassurons, il se plait bien avec nous et c'est réciproque.

Merci de votre gentillesse et de votre accueil.

Cordialement,

J. Louis & Laurence

Je suis rassurée tout va bien. Pour les fils ça ne m'étonne pas quel canaille :twisted: .

Posté(e)

C'est tout bon pour Gigolo/Esope :D

Posté(e)

C'est tout bon pour Gigolo/Esope :D

Posté(e)

Sympa d'avoir donné des nouvelles, j'espère qu'un jour on aura droit à quelques petites photos :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.