Posté(e) le 23 septembre 201015 a Filoulou va bien ,il est en pleine forme ! et ce qu'il aime le plus c'est son confort et surtout mon lit ! il vous fait pleins de léchouilles !
Posté(e) le 24 septembre 201015 a oh, une photo de notre Filou chéri.... moi j'adore réellement ce chien ! Ca me donne toujours envie de le câliner.... mais je sais qu'il n'en manque pas !
Posté(e) le 24 septembre 201015 a Très gentil de donner de ses nouvelles Rien qu'à la photo, on voit que la vie est belle chez Régine
Posté(e) le 24 septembre 201015 a Quel âge à notre sublimissime poumfaloum à présent ? Il est toujours aussi beau et bien enveloppé
Posté(e) le 24 septembre 201015 a encore un bon toutou , qui voit la vie en rose et pas la bouille d'un filou caresses
Posté(e) le 24 septembre 201015 a encore un bon toutou ,qui voit la vie en rose et pas la bouille d'un filou caresses et qui ne fait pas son doux age , comme toutes les "espéces " un peu enveloppées j'ai été "fureter " 15 ans 1 mois et une petite semaine
Posté(e) le 26 septembre 201015 a OOOohhhhhhhhhh le Filoulou mangeur de haricots verts ......... Trop beau !!!
Posté(e) le 26 septembre 201015 a OOOohhhhhhhhhh le Filoulou mangeur de haricots verts ......... Trop beau !!!