Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...

J'ai mis un petit mot sur le post du jour mais il faut que je vous fasse un petit reportage puisque je la vois extremement régulièrement !!!! il faut que je fasse aussi des photos mais il est vrai que c'est surtout le coeur qui n'y est pas trop, je l'avoue !

Mais je vous rassure, elle va bien et n'aime pas du tout, mais alors pas du tout la véto pourtant très sympa !! elle va se rappeler du crocodile Taïna !!! :P

Et après, elle est partie faire un tour avec la véto stagiaire ! celle-là, ça allait parce qu'elle n'avait que "regarder" mais pas "soigner" !!!!

Petite mais ne s'en laisse pas compter ! :twisted:

J'ai mis un petit mot sur le post du jour mais il faut que je vous fasse un petit reportage puisque je la vois extremement régulièrement !!!! il faut que je fasse aussi des photos mais il est vrai que c'est surtout le coeur qui n'y est pas trop, je l'avoue !

Mais je vous rassure, elle va bien et n'aime pas du tout, mais alors pas du tout la véto pourtant très sympa !! elle va se rappeler du crocodile Taïna !!! :P

Et après, elle est partie faire un tour avec la véto stagiaire ! celle-là, ça allait parce qu'elle n'avait que "regarder" mais pas "soigner" !!!!

Petite mais ne s'en laisse pas compter ! :twisted:

• 4 mois après...

Taïna a été chez le coiffeur... viewtopic.php?t=23925

On ira revoir le véto pour la 2ème chaîne mammaire car au moins un des petits nodules grossit plus que les autres.. Le véto avait souhaité 2 mois au moins entre les opérations... on serait dans les temps... mais, bein toilettée ainsi, on verra moins le rasage du ventre de ce fait déjà fait plus "artistiquement"....

• Créer...