Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BERTY envolé ce jour

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
:cry::cry::cry:
  • Réponses 74
  • Vues 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

repose en paix petit ange je suis de tout coeur avec tes parents

Posté(e)

Elé je sais ce que vous ressentez, et je partage votre peine. L eur départ nous laisse toujours désemparé. Je pense à vous et Mary Ho. Au revoir Berty. Tu vas peut être rencontrer mon Hermine. :cry:

Posté(e)

je ne trouvais pas le post de petit Berty et commençais à redouter cette nouvelle. aucun mot ne pourra atténuer votre peine, ces moments de bonheur ont été beaucoup trop courts. mais vous lui avez certainement offert les plus beaux moments de sa vie, remplis d'amour et de présence. il est parti rejoindre les anges, en sachant qu'il était enfin aimé... beaucoup de courage à vous et MERCI de lui avoir permis de goûter à ces précieux instants.

Posté(e)

c'est si injuste de partir aussi vite maintenant que tu étais bien installé dans ta famille d'accueil

bon courage Elé

elha

Posté(e)

Moi, petit Berty, je vous dis MERCI pour la vie que vous m'avez donnée, pleine d'amour et de tendresse. Moi qui étais désespéré, j'ai vécu un bonheur inespéré et intense, celui qui emplit le coeur pour toujours.

Vous pensez peut-être que je ne suis plus là ... mais ne vous y fiez pas, regardez bien, avec les yeux du coeur, les vrais, ceux qui ne trompent jamais,

berty210.jpg

je serai toujours avec vous et ...

Là est ma place réservée pour toujours, la meilleure, je le sais maintenant, dans ma vraie maison, avec mes parents, sur mon canapé, collé à Maman ele avec ma soeur Tania, papa craquant qui prend la photo en fondant sur ma bouille

berty211.jpg

On m'a donné les plus beaux des cadeaux, l'amour, le respect et la fidélité et je suis heureux pour l'éternité !

Je vous léchouille Tatie, marraine, mes parents pour de vrai, mes amis ... Je vous aime.

Votre Berty.

Posté(e)

Quel magnifique au revoir petit Berty mais il est très dur à lire :cry::cry: Bon voyage mon bonhomme que ta route soit belle et heureuse mais même sans t'avoir connu "en vrai" tu laisses au coeur de tous un grand, grand chagrin de ne plus te voir. Bisous, petit ange.

Posté(e)

Oui Berty, c'est comme cela que je veux me souvenir de toi, si confiant et heureux sur les genoux de ta môman, avec ta petite soeur.

Tu es magnifique.

Quand je regarde dehors, je te revois trottinant avec plaisir dans le jardin.

Je te garde dans mon coeur avec tous ceux que j'aime.

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

Petit Berty ta vie de rêve fut éphémère, mais tu es parti entouré de beaucoup d'amour.

Courage à toutes celles et ceux qui t'ont accompagné.

Posté(e)

pense bien a vous ....

Posté(e)

tes photos étaient très touchantes petit Berty... mais j'ai eu beaucoup de mal à les voir car j'avais les yeux un peu embués. repose en paix petit amour et beaucoup de courage à ses vrais parents..

Posté(e)

tes bras, éle ,on été son premier paradis,puis il s'est laisse glissé doucement vers le pont de l'arc en ciel :cry::cry::cry:

une autre petite etoile est née

Posté(e)
:cry::cry:
Posté(e)
:cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.