Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BERTY envolé ce jour

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

RIP Berty,

De tout cœur avec vous.

** Les gens meurent, mais l'Amour véritable est Eternel **

• Réponses 74
  • Vues 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:cry::cry:
Posté(e)

De tout coeur avec vous :cry::cry::cry:

Posté(e)

Eléonore viendra vous remercier, je pense qu'elle a besoin de serrer très fort Tania contre elle et de dormir. Tout à l'heure petite Tania léchait les larmes de sa maman et je pense que c'est la meilleure consolation.

Nous sommes sous le coup, petit Berty était si "spécial", si doux . Son coeur se ralentissait, sa température baissait et nous lui devions de le laisser s'endormir tout doucement, dans la chaleur de bras aimants, avant que viennent les souffrances.

Petit Berty si fragile repose avec mes petits, sous un grand chêne entouré de fougères, de lierres ... et de pensées. Il sait qu'il est aimé et le sera toujours.

Une grosse pensée pour Mary Ho qui a tant de peine. Ici, nous nous serrions fort, nous étions ensemble; elle, elle pensait à nous et avait encore plus de peine d'être si loin.

Posté(e)
:cry: je ne trouve pas de mots pour essayer d'atténuer votre peine à vous trois. toutes mes pensées vont vers vous ce soir, et je suis de tout coeur avec vous. vous avez permis au p'tit père de partir dignement et entouré d'amour.
Posté(e)

Toutes mes pensées vers vous.... je sais O combien c'est dur... qu'ils soient avec nous depusi 1 jour, 1 an etc.....

Plein de courage à vous

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

Oh comme c'est triste :cry::cry::cry:

Et cette photo comme elle est émouvante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage à sa famille !!!

Repose en paix brave petit !!!

une pensée aussi pour Mary ho

Posté(e)

De tout coeur avec vous :cry::cry::cry:

Posté(e)

:? de tout coeur avec vous. Repose en paix Berty

Posté(e)

la vie m'a fait rencontrer un ange, il s'appelait Berty, il a plongé son doux regard dans mon coeur et je l'ai aimé profondément tout de suite, sa douceur, sa gentillesse, sa tendresse ont réchauffé mon coeur, il m'a donné l'amour, je lui ai donné l'amour, avec Nikita nous avons rêvé pour lui une vie pleine de rire, de balades partagées, de repas de Noel, mais notre petite ange a dû repartir, il laisse un vide immense dans nos coeur, l'amour n'a pas de quantité, petit Berty merci d'être passé dans nos vies, rejoint notre amour de Toutoute, nous sommes ta Famille pour toujours.

Posté(e)
:(:(:( Courage à vous, c'est si difficile d'accepter l'idée que nos petits compagnons s'en vont à jamais.
Posté(e)

Comme tu le dis si bien élé, vous resterez SA famille pour toujours, lui , ce petit ange, qui n'a pas dû connaitre que la douceur...

Posté(e)

:cry::cry::cry::cry::cry:

C'est vrai que la photo est vraiment émouvante...

Posté(e)

J'ai suivi le post hier, mais pas eu le temps de dire ma tristesse a Elé et son mari en pensant à petit Berty. :(

Tu es parti rejoindre tes copains et copines.

Tu as été entouré de bras aimants jusqu'au bout.

Bonne route petit ange, je ne manquerai pas de te faire une petite visite lors de mon passage à Vigneux.:cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.