Aller au contenu

Maï ne sait plus où elle habite....................

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hier le 7 octobre cela faisait 4 ans que nous étions allés à Andeville chercher notre petite bonne femme

Hier nous avons ouvert la bouteille de champagne car mon mari a reconduit pour la première fois depuis son AVC et pour Manou

Mais je dois avouer que cette semaine Maï n'est pas bien et je la ramène chez le vétérinaire car j'emmène un de mes matous se faire vacciner

Toute la semaine Pipi caca dans la maison

Hier elle était blottie contre le radiateur la tête tournée vers le mur

Elle n'arrive plus le soir pour me faire la fête Elle dort Là elle m'émeut et m'inquiète

Même l'odeur du foie de veau ce soir ne l'as pas fait bouger :cry::cry::cry:

Le traitement ne lui convient peut être pas :cry:

Son anniversaire était bien tristounet

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/14044-ma%C3%AF-ne-sait-plus-o%C3%B9-elle-habite/page/4/#findComment-7756

Hier le 7 octobre cela faisait 4 ans que nous étions allés à Andeville chercher notre petite bonne femme

Hier nous avons ouvert la bouteille de champagne car mon mari a reconduit pour la première fois depuis son AVC et pour Manou

Mais je dois avouer que cette semaine Maï n'est pas bien et je la ramène chez le vétérinaire car j'emmène un de mes matous se faire vacciner

Toute la semaine Pipi caca dans la maison

Hier elle était blottie contre le radiateur la tête tournée vers le mur

Elle n'arrive plus le soir pour me faire la fête Elle dort Là elle m'émeut et m'inquiète

Même l'odeur du foie de veau ce soir ne l'as pas fait bouger :cry::cry::cry:

Le traitement ne lui convient peut être pas :cry:

Son anniversaire était bien tristounet

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/14044-ma%C3%AF-ne-sait-plus-o%C3%B9-elle-habite/page/4/#findComment-323369

• Créer...