Falbala Posté(e) le 11 septembre 2010 Posté(e) le 11 septembre 2010 (modifié) Cette semaine la toute nouvelle revue Cani-seniors N°21 est arrivée dans vos boîtes aux lettres ! Résumé du 5 au 11 septembre Cliquer sur le nom en vert pour lire le post correspondant. Poucelina rejoint les sauvetages Cani-seniors Poucelina, petite York de 2 ans trouvée dans un état indescriptible est soignée avec amour et patience par Sandrine… Ils viennent d’arriver Obi-Wan, shih-tzu de 7 ans avec une kératite sèche Haribo, York/chihuahua d’environ 8 ans Elles ont été adoptées Raïssa & Crocket (Frisette) ont fait la plus magique des rencontres, celle avec leur nouvelle maman Djerba Camille, ne quittera plus jamais le cœur de sa tatie Gaspoune devenue sa maman Suzie, contaminée par le mystérieux virus choucroute/saucisses qui sévit parmi les Shih-tzu de CS, va rejoindre ses nouveaux parents en Alsace dès que possible Des nouvelles des Canisenioriens en accueil qui attendent leur famille avec impatience ! Miki, un amour de canichou gourmand ! Fuji, a retrouvé la joie de vivre et fait la fête à Sandrine ! Osaka, miroir mon bô miroir, qui est le plus beau Péki de tout le territoire Lookie, s’est fait une beauté chez tatie Branka Tanak, dur dur de se faire une place sur le canapé squatté ! Boyington, pour tous ceux qui auraient raté ce post de ses nouvelles du mois d’août ! Belle, un panier, un dodo, Belle est heureuse… Moïse, en belle compagnie sur le canapé Cartouche (Roby), alias papi bisous, a adopté le canapé John Doe, la douceur et la gentillesse incarnée… Slow, câlineur professionnel Nolan, les yeux de l’amour Juliet la coquinette pouponne des minouchons et louche sur leur repas Félix, commence à trouver le temps long, où est donc sa nouvelle maman ? Milou, a quelques soucis dentaires… Birdy, tout beau tout neuf après son nettoyage d’oreilles Tomy, va bien il prépare du gras pour l’hiver Berty, a rendu visite à sa marraine Handie avant de retrouver Elé et la jolie Tania en accueil Cornelia, la belle des champs Des nouvelles de nos adoptés Lalik et Pralie, deux sœurs qui s’entendent à merveilles Maï, une vie tranquille et une gamelle bien remplie, c’est ça la belle vie ! Choupette mannequin pour Shih-tzu épanouis Sissi a défailli sous l’accusation de plagiat lancée contre elle et soigne l’abcès de sa patte impériale… Céleste & Dea, nous donnent de leurs nouvelles ! Blanche, nous présente fièrement sa nouvelle maman Till, chien policier haut les pattes ! Caline, nous envoie de belles photos de vacances ! Sael, chat va bien ! Divine, confirme que le gâteau était divinement bon ! Chouquette (Socket), privée de galettes bretonnes pour son régime… Tania, aime voir la vie bouger La Compagnie Chouchou & Family se languit du retour de sa maman ! Viktor, nous fait visiter son Versailles Ty Kern, en a ras la gamelle du véto ! Suite de la belle histoire de Rodin/Maxou Rodin/Maxou, nous donne des nouvelles après ses retrouvailles dans sa famille Un cœur à prendre Notre petit Tristan croit très fort en sa seconde chance…il cherche une gentille famille ou une famille d’accueil très présente avec un jardin pour défouler ses grandes papattes Salut moi c’est Tristan Je suis un petit Berger Allemand de bientôt 1 an qui suis arrivé chez Cani-Seniors en même temps que ma sœur Yseult, et comment dire, notre vie avait commencé sous une très mauvaise étoile… Ne vous arrêtez pas à ma frimousse malmenée, je suis un petit coeur tendre qui a réappris le bonheur grâce à toutes les bonnes fées et taties de CS qui m’ont convaincu que oui, la vie valait d’être vécue !!! Je suis encore un grand bébé qui a besoin d’affection et de dépenser son énergie avec quelques copains sympas , si vous avez un jardin je serais au paradis Mon passé m’a cependant laissé des séquelles soulagées par des médicaments, ils me permettent de vivre presque normalement mais il ne faut pas les oublier ! Je ne sais pas combien de temps je pourrais passer en votre compagnie, la vie en décidera, mais je suis sûr que votre amour me donnera la force et l’envie d’en profiter le plus longtemps possible Maintenant je suis prêt à faire le grand saut, à donner cœur vie et âme à qui me donnera la seule chose que je ne connais pas encore, ma famille à moi… Votre Tristan Retrouvez tous les Canisenioriens à parrainer et à adopter ICI Modifié le 24 octobre 2010 par Invité
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Posté(e) le 11 septembre 2010 Eh ben, j'en avais zappé des posts. Merci, merci pour cet énorme travail.
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci Falbala surtout pour Tristan
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Posté(e) le 11 septembre 2010 Encore un superbe travail, merci Falbala
Nicole_b Posté(e) le 11 septembre 2010 Posté(e) le 11 septembre 2010 comme c'est bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
frimousse et cora Posté(e) le 11 septembre 2010 Posté(e) le 11 septembre 2010 tres beaux rèsumè meci falbala
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Posté(e) le 11 septembre 2010 magnifique résumé comme d'habitude
Cath33 Posté(e) le 11 septembre 2010 Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci Falbala, toujours aussi bien !!!
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Posté(e) le 11 septembre 2010 oh falbala ..magnifique résumé c' est fou, on a tendance à ne pas se rendre compte de tous ceux qui attendent une famille ....... mais, heureusement, il y a des belles adoptions et de belles histoires .... des petits qui nous tiennent en haleine ....tite puce poucelina .... si mimi, son destin doit basculer dans le bon sens je suis sûr qu' avec notre fée sandrine,ça va le faire oh l' appel de tristan .....me fait venir les larmes lui et yseult méritent tant de trouver leur famille biensûr, ils sont heureux avec branka et vali mais ils leur faut ,leur famille oh si je pouvais .......je crois que je les prendrai tous les deux car j' avoue ,depuis le début ce sont mes chouchous ..... comme ti boy ... merci pour ce beau résumé !!
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci pour ce beau résumé, je suis une "nouvelle" parmi vous.
Messages recommandés