Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

mais frisette-crocket est encore un peu sur la "défensive" et n'avait qu'une trouille, c'est que je l'embarque.... il faut voir les regards des deux pépettes envers chantal.... que du bonheur..

par contre chantal m'a téléphoné à peine partie.. la crocket (qui était un peu "pertubée" de mon arrivée) à fait une super fête et a jouée sa fofolle dès que je suis partie.... l'air de dire, super l'emmerdeuse est repartie sans moi alors c'est la fête, je reste ici !!!! :lol::lol:

moi j'ai pas été vexée (bon ok un p'tit peu :lol: ) mais c'est que la pépette commence à se poser et ça j'adoreeeeeeee !!!

Ma pauvre petite chérie, quelle peur elle a du avoir en te voyant arriver, elle qui vient de trouver enfin le bonheur dans la famille dont elle rêvait. :?

Bon la prochaine fois Crock, expliques lui clairement que tu ne la dognapperas pas :wink: et surtout fais lui plein, plein, plein de câlins de ma part ainsi qu'à la petite merveille Raïsa :D

Branka

https://www.cani-seniors.org/topic/13947-crocket-et-ra%C3%AFssa/page/2/#findComment-316977

• Créer...