Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

:D:D

oh j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

petit haribo tout joli avec son pull

et branka !!!!!!

oh tu es superbe !!!!!

et tellement gentille ,sympa ect ...................

jp vient de me dire ....

si on adopte haribo ......on adopte aussi branka :?::?::?:

c' est super ..maintenant ,je sais quoi faire .....

branka sera un avocat de l' adoption ................

bon, je reviens à notre petit clown ......

tellement mignon et ..pas gros

il a pas un petit handicap .....

je plaisante, mais cathy ,je comprend oh combien ton dilemme ............ :oops::oops:

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cathy tu as jusqu'à mardi pour nous donner ta réponse car ensuite mercredi matin il ya 95% qu'il reparte avec l'amie de Vivi. :(

Je n'ai vraiment pas le bon rôle :oops::oops::oops::oops:

Je sais que je fais beaucoup de peine à Cathy :cry::cry::cry: et à d'autres

Et croyez moi, si ce n'est pas facile pour elle...c'est encore plus dur pour moi :cry::cry::cry::cry:

Je pense que nous recherchons tous le même but pour les cani-senioriens, , c'est qu'ils soient TOUS heureux dans une famille .....

C'est la raison pour laquelle, nous recueillons les "différents"....

Si Haribo , à la chance de trouver un foyer, on ne peut que lui souhaiter tout le bonheur qui mérites......

C'est mon point de vue mais est ce celui de Cathy :cry::cry::cry::cry::cry: !!!!

Modifié par Invité

Tu n'as pas le mauvais rôle J-P, tu es la sagesse même, et nous comprenons toutes ton raisonnement qui est très logique , même si souvent l'amour à ses raisons que la raison ne connait pas.

Je précisais juste la réalité des faits afin qu'on ne m'en veuille pas ensuite. :oops::wink:

jp malgré nos " appels " .... insistants ......

c' est pas méchant ...

on sait qu' ils sont si bien chez vous

mais je comprend parfaitement

l' important ,c' est le bonheur des ptis lous ...

et i faut que vous soyez en accord

et je sais que cathy ,même, si haribo est son roudoudou comprend ta position ....

moi, des fois ..heureusement que jp est là .....

c' est la voix de la raison

et même si je lui sis pas ...

il a des fois raison

on t' aime très fort jp et cathy aussi

et pis, si y a une gentille famille pour lui ....

Il me reste 5% de chance, c'est peu mais on ne sait jamais..... :oops::roll::cry:

Je n'ai jamais eu de chagrin d'amour, maintenant je sais ce que c'est et c'est pour un petit ROUDOUDOU.................

Soit heureux mon petit bonbon d'Amour!!!!!!

Cathy

Cathy tu as jusqu'à mardi pour nous donner ta réponse car ensuite mercredi matin il ya 95% qu'il reparte avec l'amie de Vivi. :(

Les petites précisions que mon amie attendait sur Haribo , m'ont été donné par Sandrine, et par conséquent,

Je suis désolée pour Cathy , Mais ce n'est pas 95 % de chance, mais bien 100 % , Haribo a fait littéralement fondre mon amie, son panier est près , ainsi que ses doudous, et croyez moi, il va être plus qu'aimer !! Dominique mon amie vient de perdre son compagnon, et Haribo va combler ce vide immense qu'il laisse :cry: ...Elle est à la retraite et consacrera tout son temps pour ce petit bonhomme !!

Etje promets à Cathy, des photos et nouvelles en pagailles !!

Jp et toi êtes des gens formidables, et toujours près à ouvrir votre foyer "aux causes perdus" , c'est pour cela que je suis sur qu'il y a un destin, et que prochainement , un autre "j'y crois plus" va venir frapper à votre porte !! :wink:

oh cathy comme je suis désolée pour toi :cry::cry: mais je sais qu'au fond de toi tu te dis que le plus important c'est que ton petit roudoudou chéri soit aimé et choyé chez sa nouvelle maman et apparemment cela va être le cas :? :? tu as un coeur énorme et je suis certaine comme le dit vivi qu'un autre petit "différent" t'attends quelque part et croisera bientôt ta route :wink::wink:

fais un gros bisou de ma part à la chouchou family :lol::lol:

voilà ..petit clown a sa maman

et en plus une amie à vivi !!!

donc, aucuns soucis

et puis il va rendre le sourire à sa future maman

alors ....c' est que du bonheur

et je suis sûr que cathy sera heureuse pour lui ,car jp et cathy ont un grand coeur

et l' important c' est le bonheur du petit .....

et il reste une place pour un "cas spécial" !!!

merci vivi

• Créer...