Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Pi imaginez que J-P soit tout simplement un homme responsable qui connait très bien le coût d'un chien vu qu'il en a plusieurs à charge dont il s'occupe très bien avec cathy, ayant même une carte famille nombreuse chez son véto et que ce soit pour cela qu'il préfère que Haribo trouve une gentille famille rien qu'à lui , autre que la leur qui est déjà bien pourvue...... 8-)

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pi imaginez que J-P soit tout simplement un homme responsable qui connait très bien le coût d'un chien vu qu'il en a plusieurs à charge dont il s'occupe très bien avec cathy, ayant même une carte famille nombreuse chez son véto et que ce soit pour cela qu'il préfère que Haribo trouve une gentille famille rien qu'à lui , autre que la leur qui est déjà bien pourvue...... 8-)

Allez les filles Pirouettes cacahouettes, trouver autre chose, parceque ce que je viens de vous écrire, c'est ce que va vous dire avec beaucoup de sagesse Monsieur J-P dès qu'il aura lu votre prose 8-)

Allez les filles Pirouettes cacahouettes, trouver autre chose, parceque ce que je viens de vous écrire, c'est ce que va vous dire avec beaucoup de sagesse Monsieur J-P dès qu'il aura lu votre prose 8-)

:(:(

oh ben là sandrine .......tu nous casses tous nos " effets et espoirs" ......

mais ......

c' est vrai qu' il faut tout prendre en considération et dieu sait que si l' amour se partage

les frais vétos ..s' ajoutent .....

mon jp ....souvent me rappelle .....cela ....

à voir .....

:(:(

oh ben là sandrine .......tu nous casses tous nos " effets et espoirs" ......

mais ......

c' est vrai qu' il faut tout prendre en considération et dieu sait que si l' amour se partage

les frais vétos ..s' ajoutent .....

mon jp ....souvent me rappelle .....cela ....

à voir .....

Je dois avouer qu'égoïstement, je suis actuellement plus préoccupé par l'état de santé de Chouchou que par l'adoption d'Haribo :oops::oops::oops: ( voir son post de ce jour....)

Mais Sandrine a raison.....Suis-je responsable???Suis je Raisonnable????

Ni l'un ni l'autre certainement, mais j'ai, je pense, simplement les pieds sur terre..... C'est vrai que le coté financier est souvent un sujet tabou mais pourtant bien réel!!!! qui fait obstacle à beaucoup de projets...

Désolé de vous décevoir, mesdames..... :oops::oops::oops:

Alors attendons encore un peu.....et si Haribo est toujours en accueil à la fin de l'année...... :oops::oops::oops::oops:

• Créer...