Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

p><p>Bonjour, c

On est allée conduire Clémence à l'école. Comme j'ai décidé de monter devant, et bien Clémence me donne sa place et se met derrière avec Raissa.

Elles ont failli me laisser à la maison, je dormais. Mais maligne j'ai entendu la porte d'entrée, alors là j'ai fait un bon, enfin je suis descendue du canapé!!

Ma maîtresse fait une lessive alors de temps en temps, selon le bruit je vais vite voir au hublot si tout se passe bien.

Cet AM, notre maîtressse a décidé qu'on allait se faire couper les poils, bon je vais lui faire plaisir elle est sympa avec moi.

Quant à Raïssa, elle fait sa chochotte. Elle suit notre maîtresse pas à pas, on dirait qu'elle attachée avec une corde. Hier elle est allée dans l'herbe, elle a eu des trucs qui piquent dans les poils, alors elle s'est fait portée pour rentrer. Notre maîtresse et Clémence lui ont enlevés et elles ont même coupé des poils. Ho la la elle en fait des manières, elle a qu'à être plus grande. Vous avez vu sur la photo elle se place pour voir notre maîtresse bougée. Et hop elle ne peut pas faire un pas sans elle. Moi je suis très bien couché, vous voyez la photo, je suis cool hein ?

Je vous raconterai notre visite chez le coiffeur. Allez salut

CROCKET

https://www.cani-seniors.org/topic/13938-frisette-et-ra%C3%AFsa/page/5/#findComment-314872

• Créer...