Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BERTY, mâle yorkshire de 11 ans rejoint cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

ça, c'est parce que vous ne m'avez pas prévenue, Dame Michèle... Sinon, célébrissime blondies vous auriez eu... avec grand plaisir, même... :wink:

• Réponses 214
  • Vues 12,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

faut suivre les posts Dame Rosette :lol:

Posté(e)

mais je fais que ça... ma cheffe pourrait en témoigner....

peut-être était-ce en mon absence ?!

sinon, je vous propose de réparer immédiatement cette erreur d'inattention de ma part et vous propose l'envoi, par chronopost, du célébrissime blondies.... :lol::lol::lol:

Posté(e)
mais je fais que ça... ma cheffe pourrait en témoigner.... :shock: un travail où l'on peut regarder cani-séniors

peut-être était-ce en mon absence ?! oui tout à fait :wink:

sinon, je vous propose de réparer immédiatement cette erreur d'inattention de ma part et vous propose l'envoi, par chronopost, du célébrissime blondies.... :lol::lol::lol:

Posté(e)

Cet après-midi, j'ai eu le grand plaisir de recevoir, briévement mais intensément, Ele, MaryHo et Laetitia Gil, qui sont venues me présenter mon adorable filleul, le petit Berty, avant qu'il ne parte chez Ele en famille d'accueil :D

Berty est vraiment un tout petit bonhomme très gentil, câlin et attachant. Il est déjà très beau et il le sera encore plus lorsqu'il aura repris du poids et sera " toiletté " ; là, avec sa castration récente, le laver n'était pas possible.

J'avais un peu peur car je pensais mon Pilou pas très copain avec les autres mâles, mais finalement tout s'est très bien passé et Berty a pu se dégourdir les papattes dans le jardin en sa compagnie, ainsi que celle de Jade et Fiona.

J'ai été très heureuse de le bisouiller et le papouiller, même si ça m'a fait tout drôle de caresser une aussi petite " carcasse " :wink:

Il va être bien chez Ele et va certainement très bien s'entendre avec Tania :-)

Je vais attendre les nouvelles de ce gentil petit amour de toutou avec impatience.

Caresses à toi Berty et merci à ta Tatie Ele de prendre soin de toi.

En attendant, j'ai fait quelques photos, Ele et Laetitia avec Berty, Ele et MaryHo se faisant bisouiller par Pilou et Berty dans le jardin :

p1000010.jpg p1000011.jpg p1000012.jpg p1000110.jpg p1000111.jpg p1000112.jpg p1000113.jpg p1000114.jpg p1000115.jpg p1000116.jpg

Posté(e)

Hou la la tous les bisous :lol:

Posté(e)

qu'il est beau ce p'tit père

très belles photos

j'ai hate de faire la connaissance de ce beau p'tit mec :wink:

Posté(e)

Superbes les photos, Handie !! :D Ca en fait du beau monde !!!

Berty est vraiment un adorable p'tit père, il va être heureux chez tatie Ele !!! :D

Posté(e)

A travers les photos, transparaît l'émotion d' Ele devant ce fragile et si mignon petit york. Bisous à Toutoute à qui nous pensons tous, surtout après le déchirant billet de Chouchou! :(

Posté(e)
  • Auteur

Génial ce reportage photo. :D Miss Barbie file à "la minute nécéssaire à Mr et Mme Cyclopède", j'ai une remarque à te faire MA fille ! :evil:

Posté(e)

IL est beau ce tipère

et Pilou il a une gueule !.......j'adoooore comme dirait Katherine !

Posté(e)

Berty, Pilou, Sweety...élé veut tous :lol:

merci Handie pour ton accueil et merci à Pilou pour sa gentillesse envers petit Berty

Posté(e)

trop mimi ! :wink:

Miss Barbie, omniprésente, comme d'hab !

Alors, Ele : ton périple ch'nord ??? tant de jours de voyage pour si peu de temps ! :shock:

Posté(e)

Ele a fait aussi connaissance de Ginou, notre FA...

Merci Handie de ton charmant accueil et je dois dire que l'AM a passé à la vitesse de l'éclair ! pourquoi le temps passe-t-il trop vite à certain moment et très (trop !) lentement à d'autres ! 8-)

Posté(e)

au fait, ELE est parti dormir et comme si c'était déjà l'habitude, BERTY l'a suivie... :P ... il m'a royalement laissé tomber ! :roll::P ... mais je ne suis pas jalouse ! je suis heureuse comme tout ! :P ... ça commence bien ! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.