Aller au contenu
  • Créer...

Karsivan : oui ou non ?

NEMFOU

Messages recommandés

Nem a 9 ans et son caractère change. Il y a bien sur certainement des facteurs extérieurs. En décembre, son copain de toujours est mort. Puis en janvier, la chienne est arrivée et il ne la supporte pas. En dernier lieu il y a son âge. 9 ans, ça fait déjà un bout de chemin.

Je voulais savoir votre avis sur le Karsivan et son utilité dans le cas de mon chien, qui n'est pas malade, mais qui est ronchon et recroquevillé sur lui-même. Le Karsivan aurait-il un bébéfice pour Nem ?

je donne du karsivan à Zoé, qui a 17 ans, car elle a des absences, (elle sait plus où elle est) de temps en temps... et c'est bon au niveau cardiaque (elle a un ti souffle au coeur) , et donc cérébrale, ca réoxygène les cellules... alors ceci dit, je ne sais pas si ca serait pire si je ne lui en donnais pas, puisque je lui en donne depuis presque un an, date à laquelle ont commencé ses absences.... mais bon c'est apparemment un bon médicament, qui agit aussi sur les articulations (c'est ce que m'a dit la véto)... ca leur donne la peche en quelque sorte...

voilà, si j'ai pu t'aider, d'autres l'utilisent certainement