Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pour le Fan Club de TIMUR

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Cf83d.jpg

Bon, on ne sait pas mesurer l'importance de mon fan-club mais même s'il y a une ou deux personnes qui pensent à moi, ça m'irait bien...

Plus ? alors ça c'est chouette...

BOn, il y a Mary déjà ! comment ? ça compte pas ?! :shock: Ah ça, elle compte, dites donc ! si elle n'était pas là, qui me donnerait ma gamelle et mes médocs !!

Les médocs ont tout de même été allégés mais je dois prendre à vie un candilat et un petit cachet pour le coeur !!! Mes intestins ne sont plus en folie !

Bon, je reste des fois grincheux face aux copains ! mais z'ont qu'à me laisser tranquille et me laisser m'installer dans le panier que je veux ! Et là, je dors tranquillou..

Allez, à plus mes amis (je mets ça au pluriel !)

• Réponses 175
  • Vues 7,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ben Timur, bien sûr qu'on pense à toi!!!! Je te l'ai dit dernièrement, quand on m'a appris que Ben avait été adopté, ce qui était une erreur, j'ai immédiatement cité ton nom. Tu serais donc chez moi. Et je pense à toi tous les jours.Mais j'aurais voulu être ta marraine. Mais je ne sais comment faire, car en Belgique, impossible de faire des chèques.Demande donc à Madame Mary ho comment faire, si tu veux bien. Tu restes toujours cher à mon coeur, ti Timur, et je cherche en Belgique des adoptants pour toi. Comme ca, comme c'est petit chez nous, on pourra se voir. Tu es super craquant, mon Timur!!!!!

Posté(e)

Ton fan club est plus important que tu ne le croix mon petit Timur! :wink:

Bien contente de savoir que ta santé se maintient, s'améliore même! :D

Posté(e)
  • Auteur
Ben Timur, bien sûr qu'on pense à toi!!!! Je te l'ai dit dernièrement, quand on m'a appris que Ben avait été adopté, ce qui était une erreur, j'ai immédiatement cité ton nom. Tu serais donc chez moi. Et je pense à toi tous les jours.Mais j'aurais voulu être ta marraine. Mais je ne sais comment faire, car en Belgique, impossible de faire des chèques.Demande donc à Madame Mary ho comment faire, si tu veux bien. Tu restes toujours cher à mon coeur, ti Timur, et je cherche en Belgique des adoptants pour toi. Comme ca, comme c'est petit chez nous, on pourra se voir. Tu es super craquant, mon Timur!!!!!

merci, c'est très gentil pour TIMUR... pour tout ce qui est parrainage, c'est notre amie PASCALE 62 qui centralise avec Mimi-Tendresse78...

Posté(e)

oh timur !!

tu as des fans !!! plus que tu ne crois

si je n" avais pas crover ....j' aurai postulé !!!

et tu vois ,mes amis qui ont ton sosie ....chico

si ce n' était pas à cause de leur travail ...

il y aurait eu craquage

alors timur pas d' inquiètude, on t' aime et tu es un des plus beaux !!!!

et merci à mary qui prend soin de toi

allez le fan club de timur ..rassurez le !!!

Posté(e)

Moi, je suis fan de sa bouille et de sa barbe blanche... c'est un très beau papy, le Timur... :D

Posté(e)

moi aussi je fais partie des fans de Timur, j'aime beaucoup ce genre de chiens :-)

Posté(e)

il a une bouille à croquer ce Timur, je suis son parcours sur le site et serais heureuse qu'il trouve un adoptant... j'ai son sosie à la maison, en féminin, mais trop ronchonnette et grognon pour partager hélas un bout de canapé ou de coussin car ma petite ratière est devenue exclusive avec l'âge... les ratiers sont des chiens si attachants !!

Posté(e)

Si, si Timur on aime ta bouille et ton caractère bien trempé!!!! :lol: d'ailleurs tu n'as pas l'air de vieillir! ou alors très bien grâce à Mary Ho.

Posté(e)

Moi, je t'aime beaucoup petit TIMUR. :D

D'abord parce que j"adore les chiens noirs et de plus tu es ratier et grincheux. :roll::lol:

Posté(e)

TIMUR ! TIMUR ! moi aussi je suis fan :D:D

Posté(e)

Moi aussi je fais partie de ton " fan-club ", je te trouve très beau :wink:

Posté(e)

Un super beau papy!

Posté(e)

on ne peu qu etre Fan de toi :lol:

Posté(e)

Pour l'avoir poupouné et gratouillé, je vous assure que Timur vaut le détour. Moi je trouve que tu es un amour sur pattes qu'on adore; alors, une de plus au fan club. Incompréhensible qu'un Timur si geau et gentil n'ait pas d'adoptant. Je le trouve superbement attachant!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.