Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

je viens d avoir Sandra au telephone mais ne viendra pas encore s inscrire elle s en excuse mais elle vient de perdre subitement une de ces petites chiennes de 5 ans qu elle avait aussi adopté d un sauvetage

je partage ta peine mon amie :cry:

la petite Rose se porte bien c est un ptit amour

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis désolée de n'avoir répondu plus tot pour petite ROSE mais j'ai rencontré des galères donc retard

cette adorable petite chienne va bien , elle est toute belle , elle est aussi très gourmande , nous avons le droit à pleins de bisous , aucu ne méchancetée avec les autres petits ,elle partage tout les paniers et dort les pattes en l'air ,enfin que du bonheur , je remercie ME RAULT , MARY HO de me l'avoir confié et un grand merci à mes 2 charmantes covoitureuses de me l'avoir ramené

Merci Sandra de lui donner tout le bonheur du monde... mais on n'en doutait pas un moment... et bon courage pour supporter le départ de nos amis 4 pattes ! c'est toujours si dur !

je viens d avoir Sandra au telephone mais ne viendra pas encore s inscrire elle s en excuse mais elle vient de perdre subitement une de ces petites chiennes de 5 ans qu elle avait aussi adopté d un sauvetage

je partage ta peine mon amie :cry:

la petite Rose se porte bien c est un ptit amour

Sandra amie de Péneloppe alors ROSE va être très heuruese !!

Désolée pour la petite Puce . Qu'elle repose en paix :cry:

Voilà des nouvelles de ROSE

rose 1.jpg

rose 2.jpg

Sandra indique que c'est une adorable petite chienne, déjà bien intégrée dans sa petite meute, qui accepte que les autres viennent dormir avec elle et avec un solide appétit (disons un peu de gourmandise !!!!) :P

Merci pour les jolies photos

• Créer...