Aller au contenu

Théo, petit Lhassa Apso de 8 ans rejoint cani-seniors.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

On dit bien que "l'enfer, c'est les autres" et il est vrai que les rapports de voisinage sont parfois durs à supporter !

Mais Théo est magnifique ! et le voir s'épanouir doit être un vrai bonheur !

• Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel magnifique petit toutou, quelle jolie couleur.... :lol::lol:

Il est vrai que 60 toutous à l'adoption...Les derniers arrivés ont la vedette en général !

Cookie dont je donnais régulièrement des nouvelles n'a jamais intéressé personne pendant 5 mois 1/2, très peu de réactions et elle passait très vite aux oubliettes !!!

Heureusement, Vivi en a parlé autour d'elle. Merci Vivi :wink:

60 ? :shock:

Il y a 60 canisenoriens à l'adoption ?!

C'est incroyable...

Effectivement, je l'avoue aisément, on retient bien plus les nouveaux arrivés que les anciens... personnellement ma mémoire est ainsi faite, je me souviens facilement des chiens dont j'ai vécu l'arrivée, à l'exception peut-être des cas les plus "marquants"... :oops::oops:

et comme on sait que les FA prennent soin de leurs accueillis, il est certain que l'on s'inquiète peu, puisqu'ils sont bien... c'est un cercle un peu vicieux qui fait que les nouveaux arrivés ont plus de chance, finalement, de trouver famille, que les anciens puisque les anciens ...

Par exemple, Sissi... :oops:

il ne faut pas hésiter à se lancer pour l'adoption d'un toutou qui est en accueil depui longtemps ! Tania était chez MaryHo depuis plus d'un an et vraiment elle est arrivée à la maison comme si c'était chez elle depuis toujours, un vrai bonheur :D alors venez les familles adoptantes lancez vous :D

60 ...à adopter !!!!!!!!!!!!!!!!!

mais c' est énorme .......

je croyais une 20è ..30 è max !!!!!

oh ..il faut que je fasse un tour ......

théo est très mignon, c' est bizarre qu' il ne déplace pas les foules

mais en ce moment

plein de monde en vacances !!

et cette année ,les adoptions sont en baisse .... :(:(

ma véto à la liste, des photos ....

je met à jour à chaque visite !!

par contre, c' est vrai .......

je me sentirai " coupable" d' adopter un petit qui est dans sa fa depuis longtemps .....

c' est idiot ...mais j' aurai peur de lui faire de la peine au toutou et à la fa !!

me rappelle, mimidoscar, pour boulou ..

c' était dur !!!

bon, ti bonhomme ,on t' oublie pas .....

il ne faut pas hésiter à se lancer pour l'adoption d'un toutou qui est en accueil depui longtemps ! Tania était chez MaryHo depuis plus d'un an et vraiment elle est arrivée à la maison comme si c'était chez elle depuis toujours, un vrai bonheur :D alors venez les familles adoptantes lancez vous :D

Tania, Léa, Téquila... il faut noter que, au moins, ces 3 petits sont partis au bout d'une année (plus pour Téquila) et ils se sont tout de suite intégrés dans leur nouvelle famille...

D'autres sont partis plus tôt mais eux aussi se sont vite intégrés... généralement, ça se passe merveilleusement bien ! alors, ne restez pas sur l'idée que plus ils restent en accueil, moins ils sont adoptables... sauf des cas très rares (mais ça on peut le gérer), ils "savent" bien que c'est leur famille définitive et ils l'acceptent sans pb !

Je reviens sur Téquila qui a vécu plus d'une année à la maison et qui, deux mois après son arrivée chez Cathy et Laurent, est venue me dire bonjour avec beaucoup de fougue à l'AG mais est vite repartie contre eux et pourtant, Téquila et moi, on s'entendait super !

C'est vrai que lorsqu'on voit les adoptions "tardives" se passer

aussi merveilleusement comme avec Tania, Léa, Téquila, Dolly ... et tant d'autres, cela rassure.

En attendant, Théo de mon coeur, petit trésor, es-tu allé cet après-midi te promener en ville ?

Pas trop impressionnant, le bruit, les voitures, les passants ?

Alors, petit Theo, comment s'est passé ton aventure en ville ?

demande donc à to maman de nous en parler, quand elle trouvera 5 minutes pour le faire.

Alors, petit Theo, comment s'est passé ton aventure en ville ?

.

heu toute petite mais petite ville :wink:

mais c'est ce qu'il faut au début pour les loulous qui ne sont jamais sorti

alors agneray t'as toujours le K sur la chaise ou tu peux nous raconter les aventures du Théo ?

On rentre juste de chez le véto, faire le rappel de vaccin, très sage!

Le voilà prêt pour partir en vacances et passer la frontière....

Après avoir passé 7 ans 1/2 en vase clos, il devient un pigeon voyageur.

Il marche bien en laisse maintenant, et devient un vrai coquin car il fait le fou, va chercher les autres pour jouer, et il joue comme un chiot et pique des sprints avec Toto.

Il dévore... et devient fin gourmet car quand il n'y a que des croquettes, il s'assied devant la gamelle et me regarde d'un air de dire "T'as oublié quelque chose" :wink:

C'est superbe de le voir s'éveiller. Il nous rappelle vraiment Bilbo.

A part ça, faut que je sois dans sa ligne de mire.

C'est un toutou trognon qui a découvert qu'il avait des cordes vocales grâce sans doute à Nana, une fois de plus .... Il glousse pour faire fête quand on rentre. Les poils poussent, poussent...

Voilà marraine :lol:

Merciiii Tatie !!!!!! :D

Suis tellement heureuse pour toi mon petit Théo ! :D

Je ne me lasse pas de tes progrès, de ton éveil à la vie, la vraie, de tes découvertes, de tes espiègleries...

C'est une véritable libération !!

Pas de temps à perdre, tellement à rattraper...

Tout va vite pour toi, aussi vite que tes poils poussent !!! :lol:

Léchouilles mon beau Théo !!! :D

• Créer...