Aller au contenu

Théo, petit Lhassa Apso de 8 ans rejoint cani-seniors.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Mon doux, mon tendre, mon merveilleux petit Trésor, plus

je te regarde, plus je te trouve beau !!! :D

Ton poil a l'air d'une douceur incroyable !!

Demande à Tatie de te faire plein de caresses de ma part !! :D

• Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:oops::oops::oops: pas vu Théo dans les fiches des chiens à adopter .. et pour regarder souvent ce que viennent voir les "invités" .. ils visitent ces fiches .. alors :oops::oops::oops:

A moins que Tâtie Chantal .. espère discrètement .. le GARDER .. non non j'ai rien dit :roll::roll::roll::roll:

Normal que la fiche de Théo soit pas en ligne car Sylvia a déjà fort à faire et Théo vient presque d'arriver.

Je vous assure que quand on travaille sur et pour le site, notamment pour la revue en ce qui me concerne, c'est là qu'on se rend compte que ça fait une énorme travail... et nous avons aussi nos propres occupations, faut pas l'oublier.

Alors, je comprends Sylvia.

En ce qui concerne Théo, je vous assure que ce sera un déchirement de le voir quitter la maison, pour nous comme pour notre petit fils qui l'adore.

C'est vrai que nos petits enfants sont comme nous, ils tombent sous le charme des toutous en accueil et ils ont grosse peine, très grosse peine car eux ne comprennent pas tout, forcément... mais maintenant, nous sommes bloqués pour tout accueil, surtout avec le gentil voisin qui nous attend au tournant :evil:

Tatie Chantaaaaaaaallllll .....

J'ai pas compris... :roll:

Tiens, je vais lui faire faire une remontée à tit Théo qui met des photos car le revoilà en fin de parcours.

Il est pourtant super sous tous rapports le Théo :wink:

C'est un message codé ????

Ah mon pauvre Théo, tu as sûrement compris toi, ce que tatie Chantal

a voulu dire, mais ça doit pas être facile facile tous le jours !....... :lol::lol:

Ben ça veut dire qu'hier, Théo a pris le temps de poser pour vous, de mettre les photos sur le site avec sa tite papatte (plus doué que copine ele), et qu'à part son fan club :oops: , alors j'ai mis un tit mot pour lui et hop, il est repassé en tête des posts :lol::lol:

Bisous léchouilleux marraine.

Hier soir, pour la première fois, il a courru après une balle et là, il vient de chahuter avec Bilbo. Comme quoi il fait des sacrés progrès.

Par contre, dans le grand jardin, il est collé encore à moi.

On va attaquer les promenades à Vigneux pour qu'il puisse voir des gens et des voitures (enfin... à Vigneux y a pas trop de risques pour un premier test :lol: )

Marraine est très fière de son Théo !! :D

Suis sûre que demain dans la jungle vignolaise, il va se comporter comme un chef !!

Au fait, j'espère que le voisin ne va pas poser de problème...

Y'a des risques de descente ? :oops:

Je crois que s'il osait, il aurait toute l'Aurevière sur le dos, déjà qu'il est pas en odeur de sainteté avec l'ensemble complet des voisins et que nous, on s'entend fort bien avec les autres.

Déjà qu'il a grapillé "quelques" M2 :roll: à son voisin en vrai gonflé qu'il est , coulé sa dalle et fait ses évacuations et que la Mairie lui fait tout reculer... et que ses évacuations sont dans la partie de dalle à démolir :lol: et que du coup le permis d'agrandissement "devenu sauvage" est suspendu :lol::lol: . Vous dire qu'il est de mauvais poil :lol: ..

Moi, je lui dis un grand bonjour tonitruant, ele est témouine de mon amabilité excessive :oops: (peut être un peu fort pour être vraiment sincère) et il plonge la tête dans ses poireaux :roll:

Mais bon, je préfère être OK !

:lol::lol: Mais oui, mieux vaut être prudent...

Avec ces gens là, la bêtise va souvent de pair avec la méchanceté...

Qu'il s'occupe ses poireaux et qu'il laisse tranquille Théo et

ses copains/copines !!

ça, les voisins chiants, c'est vraiment la poisse... surtout ceux qui se mêlent de tout et croient détenir la raison... :twisted:

et comme dirait Bénabar, les tuer c'est interdit .... :lol::lol:

De plus en plus "beau " le petit theo...... :roll::roll::roll:

J'espère que votre voisin ne sera pas aussi c.. que le notre qui pour faire des "cartons " tirait des plombs sur nos chats...

La bêtise humaine fait malheureusement beaucoup de dégâts

Il s'appelle Grincheux, le voisin, parce que, s'il parvient à se planquer la tête dans les poireaux, il doit pas être bien grand :lol:

Le petit Theo est superbe, courage pour la ballade en ville .

• Créer...