Aller au contenu

Théo, petit Lhassa Apso de 8 ans rejoint cani-seniors.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

des nouvelles de Théo SVP

:shock::shock: les dernières nouvelles datent d'il y a....7 minutes :wink:

et d'hier :lol:

Théo va bien depuis tout à l'heure et me suit... me suit....

Tout à l'heure, j'étais allongée pour reposer mon fichu dos :evil: et il a demandé à venir sur moi.

D'abord tout crispé d'avoir le droit de monter, je l'ai caressé, massé et les yeux se sont fermés tout doucement et il a fini par faire un énorme câlin, tout détendu.

Ses adoptants auront une véritable petite perle. Il est sublime ce petit chien. On sait toujours pas s'il est capable d'émettre un son.

Il s'entend avec tous, chiens, chats, poule, enfants...., revient "au pied" dès qu'on l'appelle..... toujours doux, calme.

Vivement déjà demain soir.. et même après demain....

Modifié par Invité

Théo est rentré à la maison tout juste. Il va bien :lol: Il a un bedon tout neuf, 3 dents et les coucougnettes parties. Le reste de la dentition brille de mille feux.

Il est bien réveillé, a fait le tour du jardin, gère la collerette et se repose maintenant dans son panier, à mes pieds.

Soleine a erré comme une âme en peine et elle est rassurée maintenant elle aussi et se colle à lui.

J'ai encore entendu: ce qu'ils sont SUPER ces CS de la part du véto. Bien fière :lol::lol:

, gère la collerette ...

le Théo serait-il donc parfait dans tout ce qu'il fait ??

incroyable... :shock:

et tout beau, en plus... encore plus parfait que parfait... :P

Contente de savoir que tout va bien...

Comment fera Soleine, lorsqu'elle rejoindra ses adoptants, sans Théo ? Vont devoir l'emmener aussi... :wink:

• Créer...